Ze bretons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipage du jeux Zepirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ya kelkin???

Aller en bas 
+2
blackonglia
kaori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:16

Kaori s'acharne à pointiller les joints avec le couteau d'Avonli, un peu pus calme que tout à l'heure., surement épuiser malgrès tout l'energie qu'elle est capable de degager.

Avonli couché sur le dos, fatiguée de tout ces effort, fixe le plafond.. Perdu dans ses pensées.. Il y a trop de chose étrange qui se passe. Le bossu et sa réaction viens et reviens dans l'esprit d'Avonli.. et la petite? Elle se demande comment elle va et quel mystère se cache derière cette face d'ange innocente.

- c'est quel heur a ton avis?
- tard, il doit etre au allentour de minuit, devina Kaori.
- je suis fatiguée, ca fait 2 jours qu'on a rien manger. ELL s'est assez pleinte, mais elle avait bien raison pas vrai ? repliqua Avonli avec un petit rire.
- Oui c'est vrai. Une bonne douche et une bonne bouteille de Rom serait la bien venu. On devrait dormir un peu.
- Je voudrais te parler de qqch qui me tracasse.
- je t'écoute, dis Kaori en s'asseyant près d'Avonli.
- Pendant que tu étais assomer, dans la grande sale, Le bossu..
- bah quoi le bossu?
- Je sais pas.. j ai ressentis qqch de bizar, tu sais, j'avais presque l'impression qu'il était triste de nous combattre. et puis il a dis qqch..
- qu'est ce qu'il a dit?
- et bien, je l ai insulter et traité de monstre t plein d'autre chose.. il a dis ''c'est pas ce que vous croyez''. Ca veut dire quoi ca a ton avis? demanda Avonli curieuse de la réponse de Kaori..




Xocco et Black éclatèrent de rire.. quel paysage.. Amiga mort de trouille a la vu d'un oeil.

- c'est pour ca que tu as créer ce vacarme? dis xocco toujours en riant.
- Oh ca va!! je te dis que ce fichu machin bougeeee et me regardeeee! replica Amiga sur un ton hirriter tout en se relevant et s'epousstantle pantalon l'air de rien..
- C'est normal que ca bouge.. c'est un oeil magique.! On est dans le labo du bossu. Pas besoin de tout casser autour de toi pour ca et d'ameuter la troupe! dit Black vc un air plus serieux.
- Bon ca va! N'empeche que ca fout les boule ce truc! ronchona-t-il.
- Il n'y a plus rien ici.. comment retrouver les filles? remarqua Xocco, deçu.



ELL, avec la petite toujours inconciente dans les bras, essaie de trouver la sorti. Pas facile puisque ils sont tombé à cause du passage secret.

- Nous tournons en rond epuis un moment. Dit l'homme agacé.
- Je sais.. Vous qui savais faire des incantation.. vous n'auriz pas un tour de passpasse dans la poche pour nous faire sortir, non? Repondit ELL ironiquement.
- Plus maintenant.. mes pouvoir m'on été privé.! informa l'homme tristement.
- Je vois.. desolé pour vous.. mes amis et moi meme allons tout arranger. Vous inquièté pas, dit ELL tout a fait convaincu..


Soudain, ELL et les prisonniers seretrouve a nouveau devant la grande porte..

- ca suffit.. y'en a mare!! dit ELL exaspéré! Restez tous la un moment. J'arrive.

Puis elle passa a travers la porte. Elle s'avanca et vis Ses 3 compagnons dans une pièce au fond. Elle pensa un moment a deposer la gamine, qui commença a paraitre lourde, mais n'osa le faire. elle cria :

- Xoccooooooo.

celui-ci courru vers ELL :

- qu'est ce que tu fais la? étonné.
- Il n'y a pas de sorti, ou alors elle n'est pas visible a l'oeil nu. Repondi Ell tout en donnant la petite a Xocco. Les prisonnier sont de l'autre coté de la porte... il doit y avoir un autre passage secret.. On est tous très fatigué pour la chercher.. on devrais se reposer un peu.. Je suit crevé et je meur de faim.!
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:05

« En effet c’est bizarre, ça ne colle pas avec le personnage » Dit Kaori
« Oui, sur l’île il n’a pas une réputation d’enfant de cœur » répondit Avonli
« Mais il n’a pas non plus la réputation d’être un tueur d’enfant »Ajouta Kaori
« C’est vrai, toute cette histoire est étrange » Dit Avonli
Soudain une porte apparue sur le mur qui était en face d’elles. La porte s’ouvrit et le bossu entra dans la pièce, ils s’emblait près à exploser de colère.

« Va chercher les deux autres je vais voir avec le capitaine » Dit Xocco. Il ramena la petite dans la grande salle la posa sur la table et retourna dans la cavité pour parler avec Blackonglia
« Alors qui t’as appelé ? » Demanda Amiga
« C’est ell, ils sont revenu au point de départ et sont épuisés » Répondit Xocco.
« Je vais allez voir » dit Blackonglia « Amiga viens avec moi, et toi Xocco continu de chercher, je reviens »
Quand ils retournèrent dans la salle, ils virent ell et les prisonniers assis sur le sol, ils semblaient épuisés.
« Ca va ell ? » Demanda Blackonglia
« En dehors du fait que j’ai faim, et que j’ai sommeil, sa ça. » Répondit ell
« On va chercher chacun notre tour, Amiga et toi vous allez dormir, on vous réveillera tout à l’heure » Décida Blackonglia
Amiga s’allongea près de ell, et tout deux s’endormirent dès qu’ils fermèrent les yeux.

Kaori était maintenant debout le couteau à la main, une arme dérisoire face au bossu, mais elle était décidée de lutter jusqu’à la mort.
« Si tu reviens pour achever ta besogne, crois moi que je ne vais pas te laisser faire » Dit être pleine de rage
« Et moi non plus ! » Ajouta Avonli adossée contre le mur Prête elle aussi au combat
« Qui êtes vous et d’où venez vous ? » Demanda le Bossu irrité
« Peut importe qui nous sommes, puisque tu va mourir » Répondit Kaori
Les paroles du Bossu revinrent à la mémoire d’ Avonli « Ce n’est pas ce que vous croyez », pour une raison étrange elle décida de répondre au Bossu
« On est des pirates, et on vient de ZepiratesLand, et notre équipage se nomme bretons » Dit-elle pleine de fierté
« ZepirateLand ! » Dit le bossu étonné « Mais qu’est ce que vous faites ici ? »
« On vous a suivi »Répondit Avonli
« Eh! »Coupa Kaori « A quoi ça rime tout ça ? Tu cherche à nous tuer et maintenant tu nous questionne »
« Vous ne devriez pas être ici. Vous allez tout faire rater. » Dit le bossu, puis leur lançant un flacon que Kaori rattrapa « Buvez ça, sa vous soignera, je vais ouvrir une porte pour que puissez partir »
Le bossu commença alors une incantation, mais Kaori le stoppa net
« On ne partira pas d’ici sans le reste de notre équipage »Commença t’elle en colère, elle s’approcha de lui et lui mis son couteau sous le nez « Tu va nous raconter toute l’histoire »
« C’est une longue histoire » Répondit le bossu qui avait compris que Kaori ne le laisserais pas tranquille avant de savoir.
« On a tout notre temps » Dit Avonli
Les deux pirates s’assirent par terre, le bossu les imitèrent e raconta sont histoire
« Mon nom est Macfly, je suis médecin dans ma famille on a toujours appris un peu de magie cela nous permet de des potions de soins puissantes. Barbe bleue est un de mes ancêtres, il à caché ici à l’aide de la magie un immense trésors. Il y a quelques années les décendants de sa dernière femme ont décidés de retrouver ce trésor, mais il faut avoir du sang de pirate pour le trouver. Ils m’ont donc fait venir ici et ils m’ont transformé en bossu pour que je retrouve le trésor… »
« Pourquoi ça ? Il y a d’autre moyen » Dit Kaori
« Je suis devenus un pariât sur l’île, même ma famille ne veut plus me voir. Mais je n’ais pas cédé, ce trésors ne doit appartenir qu’a un pirate. En voyant que je ne cédait pas ils ont empoisonnées ma fille, et ont envoyés des orcques pour me prévenir » Continua Macfly
«La petite serait votre fille» Dit Avonli qui restait tout de même méfiante, car comment un être aussi laid pouvait avoir une fille aussi jolie.
« Oui, et elle va bientôt mourir si je n’arrive pas à trouver le remède» Répondit Macfly
« Qui sont ce gens dont vous nous avez parlez ? » Demanda Kaori
« Ceux que vous avez libéré » Répondis Macfly sur un ton de reproche « Ils doivent maintenant obliger vos compagnons à retrouver le trésor »
« Ce n’est pas la peine, tel que je les connaît ils doivent nous chercher » Dit Avonli
Il faut faire quelque chose » Dit Kaori, puis en tendant la fiole à Avonli « Tiens bois, tu auras besoin de toutes tes forces pour la suite »
« Quelle suite, ne me dit pas que tu le crois ? » Demanda Avonli « Sont histoire est trop énorme »
« C’est pour ça que je le crois, ce genre de truc ne s’invente pas où alors ils faut être doué » (hrp : trop peut être…. dsl j’ai pas pus résister) Répondit Kaori
Avonli pris la fiole est la bus, le goût était déplaisant mes ses blessure ont immédiatement cicatrisées et elle se sentait en pleine forme.
« Je vous remercie de m’aider » Dit Macfly « Lorsque nous aurons sauvez ma fille et retrouvez le trésors nous le partagerons en trois »
« Non, on le partagera en sept » Lança Kaori

« On devrait faire quelque chose » chuchota l’homme à sa femme
« Pas tout de suite, ils pourraient avoir des soupçons » Répondit la femme
« Mais si la petite parle.. » Dit l’homme
« Elle est trop faible pour parler, et ces imbéciles de pirates vont nous conduire au trésors » Répondit la femme
« J’ai un mauvais pressentiment » Ajouta l’homme
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:35

Black s'approcha d'Amiga et de ELL qui dormaient paisiblement. Pas étonnant vu l'effort que tout ces pirates on fournis. Pour eviter de reveillez les prisonniers, elle bouscula legérement Amiga et ELL, puis chuchota :
- reveillez-vous, je crois qu'on a trouver qqch..
- Oh nonnnn, je faisais un rêve tellement beau!! dit ELL en se frottant les yeux.
- Oui moi aussi, et Kaori en faisait parti, dit amiga tout sourir.
- vous rêvrez plus tard bande de fénéant! On doit retrouver les filles!! pas de temps a perdre. Repndit Black plus serieuse.
ELL et Amiga se souvenant soudain de la disparision mysterieuse de leur compagne devinrent tout de suite plus serieux et se levèrent sans bruit pour suivre leur capitaine.

Xocco les attends dans la pièces, addosé au mur, les bras croisé, et annonça tout fier :
- Regardez ce que j'ai trouveé, UN PASSAGE SECRET. ! Very Happy
- ou ça? je vois rien moi, dit ELL deçu.
Et xocco avança de 2 pas, se tourna face au mure, puis leva la jambe et d'un gros coup frappa le sol de son pieds. Un trou dans le mur apparu. Puis il se retourna et tout joyeux dit :
- Alors vous le voyez maintenant.! Smile


- Il ya tout de meme des choses que je ne comprend pas, qu'est ce que tu faisait su l'iles?? demanda Avonli
- Pour trouvez le trésors, j'ai besoin de certain ingrédients eur je n'ai pas ici.. je dois préparer une postion. Seul l'incantation ne sert a rien. Le bar à troc est le seul marché ou l'on peut tout trouver, répondit Macfly.
- Ah, je comprend mieux. Le fait de te voir sur l'îles nous à sembler, nous savons que tu ne passe que rarement dans le coin. C'est pourquoi nous t avons suivis. Encore une chose, comment as-tu reussis à emprisonner l'homme et la femme. C'est eux qui on fait ce que tu ai aujourd'hui. Donc, ils doivent avoir des pouvoir magique également? Et d'ailleur pourquoi te transformer en bossu? Tu as du sang de pirates.. pk te donner cette apparance? demanda Avonli pensante.
- Il faut que vous comprenniez que le trésors qui à été caché a tellement bien été envouter, qu'il y a enormenent de condition a remplir pour le refaire apparaitre.! Ils m'ont transformer car un humain ne peut prononcer lanchantement.! Quant à comment je les ai capturer, c'est simple, avant cette apparence, j connaissais deja la science de la magie.. une fois transformer, mes pouvoir on augmenter.. et j'ai privé ces deux xxxxxx de leur magie.
- ca va assez de bavardage vous deux! Ils faut que tu nous ramène vers les autre macfly! Dit Kaori un peu lasse d'ecouter le bossu. Et oui, notre Kaori s'ennuie sans action.
- Je ne peux pas! retorqua le bossu.
Kaori et Avonli se levèrent d'un bond et en coeur : QUOI??


- Bon on y va.. Les femmes d'abors, dit Amiga
- On dit les DAMES d'abors Pirates! replica Black avec un sourir.
- Oui c'est ce que j'ai dit, lança Amiga
- On fait quoi des prisonniers? Demanda ELL
- Ils dorment, Laissont les dormirs. On s'occupera d'eux plus tard. Répondit Xocco.
- Ok pour les prisonnier, de toute façon je les apprecie pas particulièrement. Mais, En tout cas je laisserais pas la petite ici! Je la prend avec nous! Retorca ELL si décidé que personne n'osa dire non. Elle sortis de la pièce et Quelque seconde plus tard elle réaparu avec la petite dans les bras.
Tous entrèrent par le passage secret. Ils sont désormet dans un long couloir. Ca ressemble a une grotte avec des torche en feu fixer au mur.
Ils avançèrent en silence sans voir le bout du chemin.


- Commen ça tu ne peux pas?? S'énerva Kaori.
- et bien, je ne sais pas ou ils sont.! Si je le savais, j'irais reprendre ma fille!! Pour moi, Elle est bien plus important que tout le reste.. que le tresors, que vous que moi. dit le bossu atrissté et pensif.
- Agrrrr, c'est pas vrai!! Comment on va faire pour les retrouvé dans ce labyrinthe!! s'exsita Kaori.
- Calme toi ca sert a rien de s'énerver! Dit Avonli. Macfly, ramène nous dans la grande salle, ils y sont peu etre encore!
- Ca m'etonnerait! Tu sais très bien qu'ils sont surmenent partis a notre recherche!! Lança Kaori..
- On peu essayé quand meme.
Et d'un enchantement, Les filles et le bossu se retrouvèrent dans la grande salle. Il n'y avait personne.
Ils entendirent des bruit qui venait du labo de Macfly.
Avonli et Kaori se rendire rapidement versle labo suivis du bossu avec l'espoir de voir les autres, mais non! Ce sont les prisonnier qui se tenait en face d'eux.
- Oh sale racaille! Sorcier! Vous vouliez le trésors? C'est raté, cria Kaori hors d'elle et sauta sur les deux etre malveillant et un coup par ci, et un coup par la commenca a les tabasser comme une panthère!
Macfly voulu aider Kaori fit un pas et Avonli le retenu un bras tendu devan lui.
- C'est Kaori ca.. Elle a besoin de se défoulé.. ca fait un moment qu'elle ne s'est pas battu. elle est en manque, dis Avonli au bossu en rigolant
et en se rejouissant du spectacle.
Une fois Calmée Kaori revien vers Avonli grand sourir au lèvre et dis :
- Ahhh ca fait du bien, t'aurais du en profiter aussi.
- J'ai pas voulu t'interrompre et te gacher ce plaisir, répondit Avonli joyeuse.
- Ou est ma fille, ou est ma petite Selvira.? Questionna le bossu en s'approchnt des deux loc au sol a moitier évanouie..
L'homme afficha un sourir forcé inquiétant et dit en s'efforcant :
- Vous ne savez meme pas ce qui vous attend.
Puis s'evanouie. Le bossu les ramassa et les replaca dans la cage.
- Bon comment on fait pour retrouvé les autre maintenant? demanda Avonli.
- Moi je sais, annonça Kaori toute fière.
- Comment?
- Eh bien.. tu communiques avec la petite par thélépathie non?? Apelle-la!!
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:17

«Tu rois que sa va marcher ? » Demanda Avonli
« Pourquoi pas sa à bien marché jusqu'à présent. Concentre toi et tu devrai réussi à lui parler » Répondit Kaori
Avonli se concentra et appela la petite Selvira, soudain la petite apparue. Mais elle était presque complètement transparente.
« Elle est très faible » S'écria Mcfly « Il faut finir l’incantation et lui donner la potion »
« Alors dépêche toi Avonli demande lui où elle est »Dit Kaori
« Selvira dit moi où tu est ? Il faut que l’on te retrouve pour te soigner »Demanda Avonli à la petite
Pour toute réponse la petite montra dit doigt la cavité et disparue.

« Il est long ce couloir »Dit Xocco « Et aucune ouverture en vue »
« Regardé la petite » Dit ell « Elle s’agite »
La petite était alors prise de violent tremblements et ses yeux tournaient dans leurs orbitent.
« Pose là au sol, et fait en sorte qu’elle n’avale pas sa langue »Dit Blackonglia
ell la posa et mis un bout de tissu propre dans la bouche de la petite. Au bout d’une minute qui semblait interminable les tremblements cessèrent
« Qu’est ce qui lui est arrivé ? »Demanda Amiga
« Je ne sais pas » dit ell « J’espère qu’elle ne va pas le refaire »
« Continuons »Dit Blackonglia « On ne peut rester ici »

Tout trois étaient entré dans la cavité. Soudain Kaori trébucha et se rattrape de justesse sur avonli
« Nom d’un trou du cul ! » Lâcha Kaori
« Ahahah ! Tu ne tien plus debout Kaori » S’exclama avonli
« C’est pas ça. Ca glisse par terre » Remarqua Kaori. Puis remarquant les bouts de verre, du liquide visqueux et une chose ronde elle demanda « Qu’est ce que c’est que ce truc ? »
« Un oeil magique. » Dit le bossu « Tu as du glisser dessus »
« C’est dégueu comme truc » Dit Kaori avec une grimace »
« Regardé » Dit Avonli « Il y a un passage dans le mur »
« Oh non ! » S’écria Mcfly
« Quoi ? Qu’est ce qui a encore ? » Demanda Kaori
« Au bout de ce couloir il y a la salle des orcques » Répondit Mcfly
« Combien sont-ils ? » Demanda avonli
« Une trentaine » Répondit Mcfly
« Vous avez des armes ? » Demanda Kaori
« Je les ais laissées dans ma chambre » Répondit Mcfly
« Allons les cherchés » Ordonna Kaori

« Vous sentez cette odeur ? » Demanda Amiga
« Celle qui viens de toi oui amiga » Répondit Blackonglia
« Je ne parle pas de ça. » Dit Amiga vexé « Sa sent l’orcque »
« Je ne sent rien » Dit ell
« C’est peut être ton imagination Amiga » Supposa Xocco
« Non, je vous dit que sa sent l’orcque » Répondit Amiga

Dans la chambre de Mcfly chacun choisissais son arme : Avonli choisi deux épée longues et très aiguisée, et Kaori choisi deux katana puis demanda
« Comment vous avez fait pour avoir ces armes ? »
« Elles viennent de barbe bleue, il collectionnait les armes » Répondit Mcfly
A son tour il choisi une masse et un fouet ;
« Tu croit qu’on aura le temps de les rejoindre » Demanda Avonli
« Je ne sais pas, mais il faut essayer » Répondit Kaori
« Je croie connaître un raccourcis »Dit Mcfly « La salle des orcques est la salle où barbe bleue… décapitait ces femmes »
« Et quoi ? Il y a un autre passage qui y mène » Dit Kaori
« Oui » Mcfly poussa la lourde armoire de la pièce, une porte était derrière. Il l’ouvrit avec une petite clé d’or tâchée de sang « Cette clé ouvre cette porte et celle de la salle des orcque. Si on se dépêche on peut rattraper vos amis »
« Allons- y » Dit Avonli
« Attend » Lança Kaori. Elle pris trois couteau et en donna un à chacun ; « Mettez sa dans votre ceinture » Dit-elle Mcfly
« Tu pense à tout Kao » Dit Avonli en rangeant son couteau
« Quand il s’agit de baston oui » Répondis Kaori
Ils partirent tout les trois en courant dans le passage.

« Je vous dit que sa sent l’orcque » dit amiga
« Mais on te crois » Répondit Xocco
Ils se retrouvèrent alors devant une porte à demi ouverte
« Qu’est ce qu’il y a dedant ? » Demanda ell
Soudain elle senti une souffle chaud et nauséabond dans son dos. Elle se retourna est vis un orcque énorme.
« Oh ! Merde » Dit ell
Quand les autres le virent, ils pensèrent la même chose
« Vite dans la salle » Dit Blackonglia
Ils entrèrent dans la salle et Xocco referma la porte avant que l’orcques ne régissent.
« Et remerde » Dit ell en voyant qu’ils étaient entouré de nombreux orcque
« Et bien je croie qu’il va falloir se battre » Dit Blackonglia
« Vous voyez, je vous avait dit que sa sentait l’orcque » Remarqua Amiga
Une bataille féroce commença ell déposa discrètement la petite dans un coin pour qu’elle ne soit pas blessée et pris part au combat. Blackonglia tua deux orcques d’un coup et s’attaquait au troisième, Xocco se battait à trois contre un. ell égorgea un orcque et fonça sur un autre. Amiga venait de tuer son troisième orcque quand il sa fit assommé par un énorme, il ne perdis pas connaissance mais il lui fallais un peu de temps pour reprendre ses esprits, soudain il vit que l’orcque tenait sa hache en l’air prêt à lui donner le coup de grâce, Soudain il vit que l’orcque se coupa en deux puis s’effondra sur le sol.
« Balaise les katanas » Dit Kaori qui apparue alors
« Je savait que tu m’aimait bien Kao » Dit Amiga
« Ne crois pas sa, si je t’ais sauvez c’est que j’ai parié avec Avonli que c’est moi qui finirais par te tuer » Répondit Kaori
Avonli de son côté Abattis un orcque près de Blackonglia
« Alors capitaine on s’amuse sans nous » Dit Avonli
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:07

Après avoir coupé plusieurs orques, l’équipage et bien content de s’apercevoir qu’ils en sont arrivés à bout. Ils se réunissent près du bossu qui récite l’incantation pour réveiller la petite. Il observe quand Avonli tire la chemise de Kaori. Celle ci se retourne :
- ohh arrête de tiré qu’est ce qu’y a !?
En voyant la orde d’orcques qui s’approchent :
- oh merde !!
Entendant ceci les autres se retournent.
- oups ! On fait quoi là ? Demanda Xocco.
- Macfly, on aurait besoin de ton aide. Un petit coup de passe passe c’est pas trop demandé hein ?? Dit Avonli.

- Pas maintenant.. un peu de temps.. j’y suis presque, répondit le bossu. Gagné du temps !
Kaori et Avonli se regardèrent. Et se firent un petit sourire mutuel. Kaori mis la main sur la corde attachée à sa ceinture. Avonli hocha de la tête. Les deux pirates se mirent à courir en s’eloingant l’une de l’autre.. durant la course Kaori envoie le bout de la corde a Avonli qui la l’attrape au vol ! Le reste de l’équipage voyant les filles faire s’élance chacun de leur coté pour combattre. Avonli et Kaori cour autour de quelques orcques et les encerclent. Puis chacune’une d’un coté tiiiiir de toute leur force. Les orcques aillant à peine le temps de réagire se débattent pour se libéré de cette corde mais ils sont tellement serré que leur tête à peine bouge. Avonli fait un noeu des plus solide. Fait signe a Kaori qui saute sur une des tables puis sur une armoire et s’élance jusqu’à l’énorme lustre accrocher au plafond. Passe la corde pour faire effet de levi et de laisse tombée en s’accrochant solidement à la corde.

- je suis trop légère !! Cria t’elle.
Les orcques crie et se débattent se font bousculer et la corde se serre de plus en plus au fur et a mesure que Kaori y met son poids. Avonli court et saut a son tour. Elle S’accroche aux jambes de Kaori et y met son poids également. Sauf que même à eux deux, elles sont trop légères.

Xocco aperçoit Kaori et Avonli accrocher à un bout de la corde, et les orcques attaché à l’autre bout. Et voit les filles se tortiller pour descendre et faire monter les monstres. Il affiche un petit sourire et d’une petit tape sur l’épaule prévient Amiga. Les deux pirates accourent et aide les filles a tiré. Ils y mettent toutes leurs forces Hoooooooo hiiiiiiiiiiiiiiiiissssse. Kaori Tient difficilement.. avec avonli et les deux gars qui tir. D’un dernier effort les garçons tiiiiiirrrrr et plouf, tous retombe au sol et les orcques voltige jusqu’au plafond et se cogne. Kaori Crie :
- AAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhGGGGg, Bougerrrrrrrrr !
Les 3 pirates laisse place en se relevant rapidement et Kaori lâche la corde ! Les cris des orcques retombant au sol empli la pièce et un bruit fracassant résonne dans les oreilles de tous ! Avonli S’approche de Kaori affaler au sol faisant semblant de faire la morte tellement qu’elle était fatigué. Avonli l’attrape par le bras et la tir pour l’aider à se relevé. Et les filles contentes d’elles commencent à rire de ce plaisir qu’elles se sont fait.
- C’était plus facile que la dernière fois, avoue Avonli joyeuse.
- Oui parle pour toi, cette fois ci c’est moi qui étais accroché à la corde, fit remarquer Kaori.
- Chacun un son tour ma chère..
Lança Avonli tout sourire et s’élança pour aidé Black, Ell qui continuait de combattre.
Malgré le massacre que les filles, aidés par les garçons, ont réaliser. Il y avait toujours bcp d’orques.. L’équipage a bout de force commence a se replié sans s’en rendre compte.
Soudain une voie magnifique résonna dans la pièce. Une incantation certes, mais ce n’est pas le Bossu.. Tout le monde arrêta de combattre et se retournèrent pour voir d’ou venait cette voix magnifique..

Selvira debout, ses beaux yeux grand ouvert fixant la foule avec un regard à en donner des frissons, balbutie qqch. Avec l’écho c’est encore moins compréhensible. Une rafale de vent emplie la pièce. La petite les bras grands ouverts et les mains tourné au plafond continue de prononcer des mots.. elle ferme les yeux, lève la tête au plafond et soudain…………
Revenir en haut Aller en bas
blackonglia

blackonglia


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:24

Et soudain tout se figea... les pirates étaient tous immobilisés, seuls leurs yeux étincellaient encore... Plus un bruit, plus un souffle d'air, plus de mouvements.... Tout était immobile sauf leurs pensées...

Leurs corps étaient immobiles, mais leurs pensées elles, étaient sans dessus-dessous. Ils étaient confrontés aus souvenirs de leur vie.

Ell était restée la bouche entre ouverte, une main sur le ventre et son poing figée sur son poignard. ses yeux bougeaient sensiblement comme si elle relisait les chapitres de sa vie. Voici à quoi ell pensait: non je ne partirais pas de cette maison, non tu ne m'éloigneras pas de mon enfant. Pourquoi Hunter??? Pourquoi Hunter toi qui étais un époux si doux, pourquoi me renies-tu?
Pourquoi dis-tu que je t'ai trahis ta confiance.. Non Hunter lache ce couteau! NON lache Sarah NOOOOOOOOON
IL a tué mon enfant Black, il a tué le sens de ma vie!! Ma soeur aide-moi..il est devenu fou a lié. Il a brisé ma vie
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:04

Le sort de Selvira semblait faire rejaillir les pire souvenir des pirates.

Kaori n’était pas épargnée, elle était figée avec un regard effrayé et des larmes qui lui coulaient le long des joues. Elle se revoyait à 9 ans sur un bateau avec sa mère et sa tante.
"- Je me demande vraiment pourquoi tu as gardé l’enfant Yoshiko. Elle ne t’apporte que des ennuis, sans oublier qu’aucun homme ne voudra épouser une fille de hors la loi.
- Fumiko ! Elle est ma fille, je l’aime et je ne pourrais jamais la laissée.
- Et le fait que son père vous ais abandonnées !
- Eikichi ne nous a pas abandonné, c’est un pirate, et il a toujours eu besoin de liberté. Il voulait que je vienne avec lui, mais j’ai refusée : un navire de pirate n’est pas un endroit où élever un enfant.
Une petite fille habillé comme une petite princesse arriva alors en courant.
-AAAAAHHHHH !! Maman ! Maman
- Qu’y a-t-il Kaori ? Pourquoi crie tu ?
- J’ai vue un monstre dans l’eau ! Dit la petite Kaori en pleur
Soudain le bateau trembla et un énorme dragon apparu. Certains marins se mirent à combattre le dragon tandis que d’autres emmenaient les femmes et les enfants vers les canots. Le dragon fit une première attaque qui fit tomber le mât, kaori était en dessous paralysée par la peur. Sa tante je jeta sur elle et kaori fut projetée un peut plus loin.
- FUMIKO !! Hurla Yoshiko en pleur
La tante de Kaori se trouvait sous le mât, sans vie. Yoshiko pris sa fille et couru vers les canots. Ils étaient presque pleins, elles se retrouvèrent donc dans des canots différends.
Les canots s’éloignèrent du bateau qui commençait à couler, Kaori était en pleur et appelait sa mère. Lorsque le bateau fut complètement englouti se fut le calme plat pas une vague pas un bruit, même Kaori s’était arrêtée de pleurer.
Le dragon apparu alors tous étaient pétrifiés, se jeta sur plusieurs canots et les avalas. Dans l’un d’eux se trouvait Yoshiko. Kaori observait toute la scène, calme ne quittant pas sa mère des yeux, une chose la marqua profondément : un simple « Je t’aime » venant de sa mère juste avant que celle-ci ne se fasse dévorer.
Elle eu ensuite des flash de sa vie après cet évènement : la vie d’une petite orpheline vivant dans les rue de Zepirateland »
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:34

Le visage d'Avonli était crispé. Comme si elle voulait pleurer mais s'en empechait de toute ses forces. Aucune larme ne coullait. Seul la colère jaissait des ses yeux.

Elle se voyait à l'age de 15 ans. Une violante dispute avec son père, Avonli criait, et cassait les bouteilles de rom de sont père en les balancant contre les mur tout en criant :
- Ca suffi!!!!! Arrète de boire. Occupe toi un peu de ton fils!! Il n'a que dix ans!! Il a besoin d'un père solide et droit et fier! et non d'un pirates raté, alcolo, qui pourrit de jour en jour dans sa cabine Papaaaaa!
- laisse moi Avonli!! Ton frère t'a toi!! C'est bien assez! Arrète de toujours m'accuser.! Ta mère est la vrai coupable! C'est elle qui nous a abondonner! C'est elle qui est morteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!


Avonli se vois lasse d'enendre le meme discour se calme et lache: ca suffit, je m'en vais!! puis se vois sortir de la cabine avec une colère noir. Elle se vois trainer dans les rues de la ville un long moment a héré puis refflaichir. Soudain, elle sens l'odeur du feu, vois la fumé dans le bateau de son père.. Elle ne comprend pas.! Son frère?? Son père?? Ils étaient à bord!!! Avonli se vois courir et courir jusqu'au bateau.. le bateau est en flame. Plus moyen d'y entrer, ni d'en sortir.. Avonli arrivait trop tard.

Avonli s'ecroule sur ses genou. Se sens fautif. Elle n'a pas reussi a proteger son frère. L'etre qu'elle aimait le plus au monde.
- C'estt de ma faute, la mienne, je suis-.. desolé, excuse moi mon bébé. murmura-t-elle sous le choc. Le feu à été eteind grace à l'aide d'autre matelot. Aucun corps n'a été trouver.Ni son père ni son frère. Personne ne sait ce qui c'est passé. Avonli se promet de relever le voile de ce mysthère, un jour ou l'autre! Et de se faire pardonner en vangéant son père et son petit frère.

Depuis Avonli ne se permet plus de perdre ceux qu'elle aime, essayant toujours d'éviter le pire et resstant toujours à l'affut, garde un oeil sur ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Xocco
Admin
Xocco


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:38

"Toutes voiles sorties , le Brigantin avait pris en chasse une caravelle batant pavillon portugais ... d'après ses informateurs , le capitaine Xocco et son équipage étaient pret pour faire le braquage du siècle ! L'esperanza revenait du Brézil avec les calles pleines a ras bord d'or et de pierre précieuse .
- Border les voiles au maximum et mettez vous sous le vent ... dans une heure nous sommes des hommes riches !
Le petit bateau pirate maniable et rapide fondait sur sa victime ... tout se passait a merveille , et pourtant le capitaine devenait de plus en plus anxieu . La proie n'avait esquissé aucune manoeuvre , rien ... il se laissait faire . Ca sentait le piège ! Mais l'appat du gain fut plus fort ...
L'Angela arriva au niveau de l'Esperanza , tous les pirates étaient pret a en découdre . En face quelques matelots se préparaient au combat , et contrairement a d'habitude , la lueure dans leur yeux n'était la peur ... mais plutot une certaine joie . Xocco en tête , sauta sur le pont suivi de son équipage . C'est a ce moment que de gros bruit sourd se fire entendre , des canons avaient été cachés des calles ... une salve de détonnation plus tard , le brigantin coulait rapidement . Les pirates étaient bel et bien pris au piège . Des hommes en armes sortait de partout , les voiles furent baissé ... L'Esperanza n'avancait plus , et 3 voiles a l'horizon se dessinaient .
Malgrès leur courage et leur hargne , les pirates reculaient devant les assauts répétés . C'était un vrai carnage des deux cotés , les renforts étaient arrivés ... et la vie des pirates survivant ne tenait qu'a un fil .
- Echec et mat Xocco !
la voie guillerette venait du pont supérieur , John Alister commodore anglais se tenait droit et fier de son piège .
- Tuez les tous sauf Xocco .
les diables se battèrent jusqu'au bout ... mais s'était mission impossible !
Le capitaine pirate fut mis aux arrets , tandis que ses compagnons allaient nourrire les requins affamés .
Alister en avait fait son combat personnel , toutes les humiliations subies par sa nation avaient excerbé sa haine . La tête de Xocco était mise a pris , mais il passait toujours au travers des mailles de son filet . Cette capture allait le rendre très riches et surtout il attendait une promotion pour un retour en angleterre ...
Avant de rentrer vers la perfide albion , l'Esperanza devait faire une halte sur l'ile de Margarita pour faire le plein d'eau et de vivre .
Grace a sa ruse et au exces de ruhm de l'équipage , Xocco put fausser compagnie aux anglais et se refugié chez une vieille connaissance .
Il avait tout perdu ... son bateau , son équipage , ses amis ... et son honneur ."

Une larme coula sur la joue de Xocco et son coeur était remplie de rage a la remémoration de ce douloureux souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
https://zebretons.1fr1.net
blackonglia

blackonglia


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:50

BLACK eu un grand frisson qui lui parcoura le dos, seuls ses yeux fixes vibrés, voici ce qu'elle voyait de sa vie:

DEHOOOOORS fille ingrate et malsaine, SOOORS de MA maison!! Son père la jetant hors de son foyer loin de sa tendre mère et de sa douce soeur Ell!

ECOUTE PERE MA VIE PREND LE CHEMIN QUE JE VOULAIS!! Mes pantalons te choquent, mes idées te heurtent, mon amour de la liberté te dérangent! Et bien c'est moi qui m'en vais et JAMAIS plus je n'aurais de père! Tu es grand mais tu es un homme étroit Monsieur B!

Resurgie du passé ces coups de poings reçus en pleine poitrine, en pleine figure.... ce couteau sur la table de cette taverne mal famée, cette lame que Melle B enfonça en plein ventre de cet homme saoul qui voulait la violer!
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:33

Encore une nuit de fête avec donzel (son point faible) et bouteille sur boueille.. Amiga se revois soul en train de trainer dans les rues! A ses côté Kubilai, ce bon vieux pote d'enfance. Les deux bon à rien bras dessu bras dessous chantonne! C'est la grande joie.. et ils s'endorment ecroulé dans une ruelle sombre..

Un crie reveille amiga de sa torpeur.. Le cri d'une jeune fille retentis dans son cerveau avec un effet d'echo. Amiga se lève d'un bon, et regrdant au allentour aperçois au boutde cette ruelle des silouettes, des voix d'homme et femme mélangé.. Amiga se dit que ce doit être des fêtards et souri, néanmoins anxieux avance doucement.. et voix une lame briller. Il accelère en voyant la jeune fille se débatre et court.. trop tard. Elle se fait poingnardé. Amiga s'élance sur les trois mécréant et d'une folie dont il ne se croyait pas capable et il les égorge tout trois en quelque mouvement. Et s'agenouille près d la fille qui respire difficilement. Elle le regarde de ses grands yeux noir et lui fait un petit sourir de remerciement.
- Ne vous inquiètez pas! Je vais vous trouver un medecin.! Restez tranquille.

Amiga prend la jeune fille dans ses bras.. Passant près de kubilai, le reveille d'un leger coup de pieds. - Lève toi. Il faut la soigner.
Kubilai toujours soul ne comprend pas trop mais s'execute. Ils avancent dans la nuit profonde. Amiga desespère. Pas un rat dans les rues! La jeune fille perd tout son sang et semeur petit à a petit. Trop loin.. le medecin était hors de porté à pieds.. Amiga sens la fille se relacher.. il la dépose sur le sol ne sachant quoi faire. Elle est faible.. très faible. Kubilai aperçoi les gendarme du Roi s'apocher en courrant.
- Au nom de la Loi, je vous arrète. Ne bouger pas, crie le lèche botte principal du Roi. Vous avez 4 meurtre sur le dos. Vous êtes prie sur le fait, ne vous échaper pas!!!
Kubilai tire Amiga par le bras.
- ils vont la soigner ne t'inquiète pas mon ami, la vie ici est enfer pour nous à présent! Allons nous en! et d'un coup sec lève Amiga qui ne veut pas lacher sa protègé! Obligé, ils plonge en mer et échoue surl'île de Zepirateland.. Amiga revois au reveille le visage de cette demoiselle.. qui devint une hantise pou lui.
- J'aurais du réagir plus vite! J'aurais du eviter le pire.. Qui sait si elle est toujours vivante... qui sait si.. j'ai echoué?! Cette pauvre fille.

Le coeur d'Amiga devint gros à en exploser. Cette incertidue pesa Fort. Pour elle.. loin de sa famille et de ses amis. Cela en valait la peine. Pourvu que cela serve..
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:08

Des évènements terribles revenaient à la mémoires des pirates, plus ces souvenir remontaient plus ils devenaient réels jusqu'à ce que les pirates se retrouvèrent dans leur souvenir.

Kaori se retrouvait alors en petite fille sur le bateau, elle vit sa mère avec sa tante. Elle voulu se jeter dans ses bras, mais le dragon surgit alors des flots. Kaori ne pleura pas cette fois, elle ressemblait à petite fille mais elle ne l’était plus depuis longtemps. Elle chercha machinalement son épée, mais ne la trouva pas. Elle recula pas à pas pour ne pas attirer le dragon et trébucha sur un seau d’eau.

Tout avait disparu Kaori se retrouva dans la salle des orque, tout les autres étaient comme hypnotisés, même les orques n’étaient pas épargnés. Sans hésiter elle secoua Avonli qui hurlait :
« Non, pas encore papa, ptit frère ! »
« Avonli ! Avonli ! » Dit Kaori en la secouant, voyant qu’avonli était revenue dans le monde réel, Kaori lui demanda « Ca va ? »
« Je crois que oui, c’était si réel, que c’est-il passé ? »
« Je ne sais pas, mais il faut sortir les autres de leur cauchemar »
« Regarde la petite » Dit Avonli
Selvira était recroquevillée dans un coin de la pièce, elle était terrorisée mais ne semblait pas revivre un de son souvenir comme les autres
« Elle et en état de choc » Remarqua Avonli
« Occupe toi d’elle, je réveille les autres »
Kaori secoua ses compagnons les uns après les autres pendant qu’Avonli rassurai la petite. Ils étaient tous un peu secoués mais ils allaient bien.
« Eh ! Où est Mcfly ? »
« Il doit être dans le coin »Dit avonli
« Non, j’ai fait le tour de la pièce il n’y a personne » Répondit Kaori « C’est pas vrai, y jamais moyen de rester regroupé »
« Pourquoi tu t’occupe de lui ? Il a essayé de tuer la petite » Lança ell
« Selvira ! Mais il n’a jamais essayé de la tuer » Remarqua avonli
« Attendez on vous explique » Dit Kaori
Elle et avonli racontèrent ce qu’elles avaient appris à leurs compagnons. A la fin de ce récit les pirates décidèrent d’aller à la recherche de Mcfly, Selvira irait avec eux car il n’y a aucun endroits sûre pour elle.
Au moment où ils passèrent près des orcques Xocco remarqua qu’ils ne bougeaient plus. Ils étaient tous mort, mort de peur. Les pirates eurent un frisson en pensant à ce qui pouvait être si horrible pour faire mourir de peur.

« Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! » Dit Mcfly pied et poing liés
Il était dans une pièce salle, les murs suintaient de l’eau, l’air était froid, et une odeur de cadavres flottait dans l’air.
« La ferme ! On a assez attendu, on veut le trésors » Dit la femme, puis se tournant vers son complice elle dit « Je t’avais Goralf de ne pas le laisser partir, maintenant on a un demi douzaine de pirate sous les bras »
« Tu me le reproche encore Gorgonia, qui aurais pus prévoir qu’il reviendrai avec ces vauriens ? » Répondit Goralf
« Ce sont peut être des vauriens, mais une seule d’entre eux à réussie à vous mettre K.O » Remarqua Mcfly
« La ferme » Lui lança Gorgonia, elle commença ensuite à préparer les potions pour l’incantation
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:48

-Cette endroit est rempli de passage secret. C'est à en perdre la tête, avoua Black.
-Oui tu as raison, aquiessa Ell. Je n'arrive pas a croire que Ce bossu soit de notre coté!! dit-t-elle en grimaçant.
Avonli donna un coup de coude à Ell avec un regard qui en disait long.
Ell réalisant sa gaff se ratrappa :
- Je veux dire, quel chance nous avons q'un etre si puissant sois de notre coté! et regarda la petite du coin de l'oeil.
Cette dernière se souciait peu des discutions qui cirulaient entre les pirates. Acroché à la main d'Avonli, elle suivit le petit groupe qui avançait au petit bonheur la chance depuis un moment.
-Kao, tu l'a toujours la carte? On ira nul part en avançant comme ca.. j'ai l'impression qu'on est deja passé par ici.. tout se resemble dans ce labyrinthe! remarqua Avonli.
- Oui je l'ai toujours.. mis a quoi ca va nous servir? On ne sais plus ou on est, on ne sait pas ou est Macfly! répondit Kaori. D'ailleur on ne sait meme pas comment il a disparu et si il est toujours vivant, ajouta t'elle en murmurant d'une manière presque incompréhensible.
- Sors la quand meme, on sait jamais. Je veux la voir, insista Avonli.
Kaori plongea sa main dans son décolté, et cortis la carte coincé entre deux doigts et la tendis à Avonli.
-Jolie cachette, lança immediatement Amiga avec un grand sourir au levre.!
- Tu n'aurais pas fait la remarque, je me serais demandé si tu n'avais pas reçu un coup de trop sur la tête, blagua Xocco.
et tous rire en coeur.

- C'est bon, je l'ai finis, annonça Gorgonia. Tiens bois ca! Dit-elle en tendant la potion à son mari!
Goralf avala la sustence verdatre d'une traite. Ses yeux se mirent a tournoyer dans leur noyaux. Et il se secoua.
- Voyons voir si ca a servis, ricana-t-il.
Il pointa son doigt en diection de macfly, qui ouvrir grand les yeux voyant l'éclair grossir tout en s'approchant de lui. Il fut touché en plein torse.
- Parfet! se rejouit Gorgonia, puis, avala la sienne.

Avonli recroquevillé a dessus de la carte qu'elle avait deposé au sol, essaie de retrouvé leur emplacement. Les autres, autour, rouspète..
- tu peux regarder tant que tu veux! TU NE TROUVERA PAS OU ON EST! lança Black exaspéré..
- Vous avez pt une meilleur solution? repliqua Avonli agassé par l'atitude pesimiste de ses compagnons.
- Oui, moi, j'en ai une, on continue à avançer plutot que de moisir ici!! en rajouta ELL.
- C'est pas le moment de faire du soutien entre soeur MAMZEL! On a bien vu ou vous avez débarquer en avançant à l'aveuglette! Dans la Salle des ORCQUES!
- Bon on se calme vite fait là! C'est pas le moment de se disputer mesdames, Xocco essaya de calmé ce petit monde.
- Oh non, continuez j vous en prie, allez mme jusqu'à vous battre. y a une flaque de bout par la bas, ajouta amiga moqueur adossé au mur. Pour une fois que c'est pas moi et Kaori qui nous chamaillons.
Kaori s'aprocha et balança une petite tape sur l'épaule d'Amiga pour dire ''t'a finis oui?''
- Avonli, elles ont raison.. comment veut-tu faire pour lire cette carte.?
- Tu va pas t'y mettre aussi Kao? Je sais pas! Mais j sais que c'est grâce a cette cart qu'on va s'en sortir! Je l Sens! Tu comprends??
Sur ces mots, Selvir s'aprocha d'Avonli, s'agenouilla près d'elle et la tira par le bras.
Avonli se retourna et observa la petite :
- tu veux me dire qqch Selvira?
Cette dernière montra une place bien précise surla carte.
-C'est là que nous sommes ma puce?
Selvira hocha la tête. Puis montra un autre point sur la carte.
- et c'est là que ton père ce trouve!
La petite secoua la tête pour dire non.
- alors quoi? demanda Kaori? Y'a quoi là bas?
- C'est simpement la que nous devons allez, repondit Avonli...
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:03

« Maintenant que j’ai mes pouvoirs, je vais m’occuper des pirates » Dit Goralf
« N’oublis pas de ramener la petite » Ajouta Gorgonia
« Laissez Selvira tranquille » Lança Mc fly
« On ne lui fera rien tant que vous nous obéirez » Lui répondit Goralf
Il partis à la recherches des pirates en laissant Mcfly désespérer auprès de sa femme.

« Normalement, se doit être tout proche » Dit Kaori
« Pourquoi c’est elle qui a la carte ? Elle nous a perdue tout à l’heure » Demanda Xocco
« Si ça t’ennui Xocco, tu peut rester ici ! »Suggéra Kaori sans quitter des yeux la carte
Soudain elle s’arrêta net. Ils étaient devant un cul de sac et une torche brillait sur le mur, Kaori leva la carte devant elle et l’observait.
« Je commence à être du côté de Xocco, Kao nous a encore perdu » Dit Amiga
«Je ne lui aurais pas confié la carte si je pensait ça ! » Répondit Blackonglia
« Kao par tu où il faut allez, »Demanda Avonli
« Par la barbe de Socrate ! Ca c’est malin ! » S’exclama Kaori
« Qu’est ce qui est malin, » Demanda ell
« Par la barbe de Socrate ! Tu l’as déjà entendu dire ça ? »Demanda Amiga
« Non »Répondit Xocco
« C’est parce que je réserve cette expression pour les esprits brillant ! »Lança Kaori « J’ai compris pourquoi on ne trouvait pas le chemin, ce n’est pas la vrai carte »
« Quoi ! Mais pourtant la petite ma montrée. » Commença Avonli
« Elle n’a pas menti ne t’inquiète pas, la vrai carte et sur ce parchemin, mais on ne la voit que par transparence » Kaori mis la carte devant la lampe et tous purent voir la vrai carte. « La petite doit avoir un sixième sens, elle a senti où nous devions aller mais elle l’avait montré sur la vrai carte »
« Et je pari que c’est loin d’ici » Dit ell
« Non »Répondit Kaori, elle pris la torche et la tourna vars la gauche en la laissant sur son support, un mécanisme se déclancha et le mur se souleva laissant apparaître une salle immense. « Et voila » Dit-elle triomphante.

La salle était richement décorée, des tentures de soies ornaient les murs, et sur le sol des cousins étaient éparpillés, ils étaient en soies aussi et des pierres précieuses y étaient cousues. Les chandeliers étaient en or et en diamant, et la lumière des bougies rendait les pierres précieuses encore plus brillantes.
« Ca c’est du repère » Lança Amiga
« Je veut la même déco dans ma chambre »Continua ell
« Il y a quelque chose qui cloche » Remarqua Avonli
« Oui » Dit Kaori, après un instant de réflexion elle continua « Les bougies, pourquoi sont-elles allumées, ce n’est pas normal »
Soudain la prote se referma et Goralf apparu
« Bienvenue dans votre dernière demeure »Dit-il souriant
« Je vous disait bien que c’étaient eux les mauvais dans cette histoire » Remarqua Avonli
« Il est encore plus moche que dans mon souvenir » Ajouta Kaori
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:48

Goralf avance au centre de la pièce tout en ricanant. Les pirates ne bouge plus ils attendent de voir.. voir ce qui va se passer. Une ambiance des plus froide flotte dans l’air. Goralf coupe le silence d’une voix grave et lente :
- Viens ici gamine ! Il tent la main en direction de Selvira.
Avonli sent La petite se cramponner encore plus fort à sa main. Et sens la colère monter en elle. Fixant Goralf en fronçant les sourcils, et avec un regard de braise, Avonli tire sa protègée légèrement dernière elle.
- ah, ces pirates !! se moque Goralf. Toujours à se mêler de ce qui ne les concerne pas, à courir derrière des trésors qui ne leur appartiens pas et à se prendre pour des caïdes qu’il ne sont pas! Et il devient plus sérieux et s’adresse à Avonli : Tu es si pressé de mourir ma jolie ?
Personne ne répond à Goralf. Tous attendent. Ils ne savent pas ce qu’ils attendent exactement mais ils attendent. Ils ne connaissent pas leur adversaire. Aucun des pirates n’a vu Goralf à l’œuvre. L’équipage sait bien, qu’un seul faux mouvement de leur part, et tous risquent la mort. !
- Alors ? Vous avez donner votre langue au requin ? Cria-t-il.
- Vous avez déjà Macfly ! La Petite ne vous servira plus à rien à présent. Laissez la tranquille, osa Avonli.
- Hahaha ! Tu es bien naïve ma jolie. Cette petite peste est la clef de ce mystère. Dit-il.
- Comment ça ? Lança Kaori aussi choquée que le reste de l’équipage.
- Que croyez vous qu’elle viens faire ici pauvres idiots !
Kaori s’avança d’un pas en entendant cette parole qu’elle ne supporte pas. Black la stoppa d’un petit coup de petit sifflet. Kaori se retourne et regarde son capitaine. Puis essaie de se calmer.
- dis le nous, toi, ce qu’elle fait ici, Galilée! Lança-t-elle sur un ton moqueur, comme pour se venger.
Goralf souris face à cette réplique qui l’amusa puis il dévisagea Kaori jusqu'à la pointe des pieds. Elle semblait à son goût. Avonli remarqua cela immédiatement. Et Chuchota à Kaori.
- C’est maintenant qu’on aurait du jouer la carte de la séduction !
- Tu crois ? grimaça Kaori.
Xocco interrompis la rêvasserie de Goralf et la petite discution entre Avonli et Kaori en se raclant la gorge :
- heurm heurmmm ! Qu’est ce que vous lui voulez à cette enfant ?
- Rien ! Simplement la vider de son sang. Cette espèce de monstre qu’est le Bossu à corne ne vous l’avais pas dit, je présume ?! Selvira est la clef qui ouvrira le chemin qui nous conduira au TRESORS !
L’équipage paru légèrement surpris. En fait, tous savaient bien que la petite jouait un rôle plus grand dans cette affaire. Néanmoins, ils n’étaient pas près a entendre cela de cette manière. Avonli se dit, voilà comment s’explique ces pouvoirs, et cette force qui se dégage de la petite. Elle est capable de glacée toute une pièce d’orcque et de pirates. En plus elle est télépathe. Sans oublié qu’elle arrive à projeté son corps astrale ou elle le veut. Elle doit sûrement avoir d’autre pouvoir bien spéciaux qui lui permettrons de trouver le trésors.
Puis Avonli voit la petite la fixer de ses grand yeux magnifique. Elle l’entend, dans sa tête. « Tu as raison Avonli, j’ai d’autre pouvoir. Ne me laisse pas je t’en pris. Goralf et Gorgonia sont méchant. Ils me font mal. Je peux tout voir dans ta tête. Comme dans celle des autres. Ne te pose plus la question ! Ton désirs de protection envers ceux que tu aimes, c’est cela qui m’a décidé à te choisir comme protectrice. Ne me laisse pas»
« jamais je ne te laisserais Selvira. Sois tranquille. Et arrête de lire dans la tête des gens comme ça, C’est privé tu sais ? »
Selvira et Avonli se font un petit sourire qui n’échappe pas à Goralf.
- Ca suffit comme ca !! Envoie moi la gamine. S’énerve-t-il à l’idée que la petite en dise trop aux pirates !
- Jamais On ne te la donnera compris ? Lança ELL qui depuis le début observa sans bronché.
- Vous l’aurez voulu. Lança Goralf.
Puis joignant les mains se concentra et les écarta petit à petit. Une petite lumière se met à briller d’entre ses paumes et grossis au fur et a mesures que Goralf éloigne ses mains.
- On est mal là, lança Amiga
- Si quelqu’un à une idée ? demanda Ell
- Restez Calme, dit Blackonglia
- Selvira, tu peux rien faire ? demanda Xocco
- Elle est trop faible je pense, elle aurait déjà réagis autrement, dit Kaori.
La boule d’éclaire flotte au dessus de Goralf a présent.
- Envoyez moi la petite ou tous, mourrez !! Lança l’homme.
- GORALF ! Cesse immédiatement ! Tu risques la vie de la gamine sombre idiot !! cria une voix.
La boule d’éclaire se dissipa immédiatement.
- c’était qui ça ? S’etonna Ell.
- Je sais pas, répondit Black.
Goralf se tourna vers une porte sur son coté. Mis genous à terre et fixa le sol tout en parlant
- Excusez moi Maîtresse! Je voulais juste leur faire peur. Balbutia-t-il.
Sous le regard de tous, une Femme d’age mur avança dans la pièce avec une grâce et une noblesse inégalable. Une beauté à en rendre jalouse Aphrodite.
- Je boirais volontiers du poison de ses mains, confessa Amiga sous le charme.
- Mois aussi, acquiesça Xocco tout baba. !
- Alors, c’est donc vous qui donnez tant de mal à mes serviteurs ?? J’ai perdu nombre de mes orques par votre faute. Qu’avait vous à dire pour votre défense ? Dit-elle tout en s’allongeons avec sensualité sur son lit orné de coussin cousu en diamant.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:38

« Ils avaient qu’à pas m’insulter » Lança Kaori
« Arrête tu va te faire buter » Lui conseilla Xocco
« Quel caractère ! » Répondit la femme ravie « J’aurais besoin d’une esclave comme toi, qu’en dit tu ? »
« Je ne suis l’esclave de pers.. » Commença immédiatement Kaori, puis elle sembla réfléchir et continua « Vous semblez forte et il est claire que nous n’avons aucune chance contre vous, alors j’accepte »
Tous les pirates étaient sous le choc de ce que Kaori venait de dire, ils n’en croyaient pas leurs yeux et leurs oreilles.
« Bien ! » Dit la femme encore plus ravie « Toi et Goralf amenez la petite dans la salle du trésors, et en passant tu te changera : j’aime mettre en valeur ce qui m’appartient, et toi Goralf tu ira chercher les orcques.»
« Bien maîtresse » dit Kaori, elle se tourna vers Avonli et lui dit « Donne moi la petite »
« Mais Kao qu’est ce que tu fait ? Je ne comprends pas ? » Demanda Avonli ne sachant que penser.
« Donne moi la petite ! » Ordonna Kaori
« NON ! Jamais je ne te donnerais la petite ! »Lui cria Avonli
« Donne la moi ou je te tue ! » Lui dit Kaori en lui mettant son épée sous le nez
Tous étaient subjuguer et n’arrivaient pas à penser jamais ils n’avaient vus ces deux se disputer et maintenant Kaori menaçait Avonli.
Avonli l’épée sous la gorge du se résigner à lui donner la petite, elle eu peur que Kaori ne fasse ce qu’elle à promis. Kaori pris la petite qui pleurait et l’emmena de force vers une autre salle précédée de Goralf.
« Qu’est ce que vous lui avez fait ? » Demanda Amiga « Jamais Kaori n’aurait fait ça sans un sortilège »
« Je n’ais absolument rien fait, j’ai faillit devant sons refus, et elle à due le sentir et elle à ensuite acceptée. » Répondit la femme « Et vous tous que choisissez vous ? Être mes esclaves ou la mort. »
« On préfère mourir qu’être esclave » Dit Blackonglia et tous eurent des regards approbateurs
La femme se leva est s’approcha de Xocco « Réfléchissez vous êtes jeunes vous avez toutes vos forces et tout vos moyens » Elle appuya ses mots en passant ses mains sur le torse de Xocco, cela le dégoûta.
Elle s’approcha ensuite d’Avonli et lui « Mais voyons ma jolie, il ne faut pas être si fâchée, être esclave est une position très agréable auprès de moi »
« Jamais ! » Lui lança Avonli
« Comme vous voudrez » Dit la femme. Elle passa sa main devant elle, et toutes les armes des pirates disparurent, elle abaissa sa main et ils se retrouvèrent tous enchaînés. « Gorgonia ! » Appela t-elle
Gorgonia apparue par une petite porte. « Oui maîtresse. » Dit-elle
«Emmène les rejoindre le bossu, et nourri les bien : la viande est mauvaise quand la bête à été mal nourrie »
« Bien maîtresse » Répondit Gorgonia en emmenant les pirates
Tous furent surpris d’apprendre que cette femme était un ogre. Mais en même temps cela expliquai c’est grand pouvoir.

Goralf amena Kaori et Selvira dans une petite pièce où il n’y avait qu’un paravent une armoire et une commode. Il pris des vêtement des bijoux et des chaussures et les tendit à Kaori.
« Change toi vite, notre maîtresse n’aime pas attendre » Lui dit-il
Kaori lâcha la petite qui avait arrêtée de pleurée, pris les vêtement et alla se changer derrière les paravent. Lorsqu’elle réapparu Goralf lui dit avec un regard plein de perversion « Maîtresse Aërana a raison cela te va beaucoup mieux ! »
Kaori portait alors de petite chaussures se soie elle avait un bracelet à chacune de ses chevilles et à chacun de ses poignets. Elle avait un jupe fendue en soie qui lui arrivait à mis cuisse, un haut qui ressemblait à un haut de bikini à son coup une fine chaîne d’or avec comme pendentif un diamant, elle avait détachée ses cheveux qui lui arrivaient alors jusqu’aux reins.
« Et si on s’amusait un peu avant d’amener la petite » Lui dit Goralf
« Notre maîtresse va nous attendre » Lui répondit Kaori
« Ne t’inquiète pas, Je trouverais une excuse » Répliqua Goralf. Il s’approcha de Kaori et la pris par la taille « Allez ça ne durera pas longtemps »
« Tu as raison quelques secondes tout au plus » Répondit Kaori
« Quoi ? Non, c’est plus long » Lui dit Goralf moqueur
« Je te dit que ça ne durera que quelques secondes » Dit Kaori, et elle le poignarda avec le couteau qu’elle cachait dans sa main.
Goralf émis un râle de douleur puis s’écroula, Kaori vérifia qu’il était bien mort puis dit à Selvira « Tu est douée pour les pleur »
« Tu est une bonne actrice toi aussi » Lui répondit Selvira avec un grand sourire « Je me demande si c’est une bonne idée de t’avoir prévenue, qui sait ce qu’elle va leur faire maintenant »
« Si tu m’avait pas prévenue je n’aurais pas accepter, et elle aurait pus s’en prendre à moi » Lui expliqua Kaori « Et je connais les autres ils se seraient empressés de m’aider surtout Avonli, et on serait peut être tous mort maintenant »
« On aurait dus le dire à Avonli, elle était très fâché » Dit Selvira qui s’était assombrie
Kaori posa un genou à terre, la pris dans ses bras et lui dit « Ils sont en colère je sais, je ne les blâmes pas, mais il vaut pour eux et les autres qu’ils ne sachent rien. Et puis ils n’ont rien à craindre je suis sûre qu’ils ont refusés de devenir esclave, alors cette Aërana à due les garder pour son dîner. »
« Oui » répondit Selvira un peut soulagée
« Je n’ai pas l’habitude de donner des armes aux enfants mais tien » Dit Kaori en tendant à Selvira son couteau « Cache le dans ta robe il te servira peut être »
« Mais comment va tu te défendre ? » Demanda Selvira
« Ne t’inquiète pas pour moi » Répondit Kaori en se relevant « Garde le couteau, je ne veux même pas penser à ce qu’Avonli me ferait si je perdait sa petite protégée » Elle échangèrent toute deux un sourire et Kaori continua « Allons-y avant u’ils ne se demandent ce qu’on fait ait l’air triste et apeurée surtout »
« Oui » Dit Selvira, elle cacha le couteau dans sa robe repris son air triste et donna sa main à Kaori.
Elles quittèrent toutes les deux la pièce en laissant Goralf gisant sur le sol, et se dirigèrent vers la salle au trésors.
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:27

Gorgonia emena les pirates dans la pièce ou Macfly était également prisonier. Ils le virent blessé et affaibli par les tortures qu'il a subit. L'équipage étaient resté bien silencieuse durant tout le trajet. Gorgonia déchaina et enferma les pirates à double tour puis annonça :
- Je ne serais pas bien loin. Alors pas de bestise!
Puis s'en alla. L'équipage s'aprocha de Macfly, attaché au mur. Il s'était évanouie.

- J ne comprend pas! Ce n'est pas possible. Pas Kaori! Comment a-t-elle osez nous faire ca? murmura Amiga.
- Ne dit pas n'importe quoi Amiga. Tu crois vraiment Kao capable de nous traïr? Et plus que ca, tu vois Kao se soumettre à qqun comme esclave?? répliqua Avonli.
- Cela me rassure que tu penses comme moi, lança BLack.
- pff, je sais plus moi. Elle t'a tiré le couteau qand meme Avonli! fit remarqué Xocco.
- C'etais pour faire croire. Jamais elle ne ferais une chose pareil. Crois tu vraiment que si je pensais un instant que Kaori pourait faire du mal à Selvira, je l'aurais laisser me la prendre? C'est un jeu qu'elle nous é fait. Mais je ne sais pas ce qu'elle compte faire mntn.
- Elle a reçu l'ordre d'emené Selvira dans la Salle au trésors. Comment on va les retrouvé? Demanda ELL.
- J'ai une meilleure questions. Comment on sort d'ici? interompis Amiga.


Selvira conduisit Kaori devant la Salle au trésors et stopa avant d'y entrer. Kaori surprise demanda a Selvira ce qui se passait.
- Je vais mourir si j'entre la dedans, s'inquiéta Selvira.
Kaori atrsté par la pensé de la petite, la serra fort dans ses bras.
- Tu peux parlé avec Avonli?
Selvira secoua la tete pour dire oui.
- Demande lui ou elle se trouve et explique lui comment nous rejoindre Selvira. Il Faut que nous rejoignions.
Selvira acquiessa.


Avonli fouilla les poches de Macfly Elle ne trouva rien. Rouspetta en se parlant a elle meme et continua a fouiller.

- Qu'est ce qu'elle fait? deanda ELL à black
- Je sais pas, on dirait qu'elle devient folle.
- C'est parce que elle n'aime pas etre enfermé! Elle a toujours eu horreur de ca! suposa ELL.
- Arrète de le peloter comme ca Avonli, t'es si en maque que ca, se moqua Amiga.
- La ferme et viens m'aider. C'est pas le momnt de plaisanter, repondit Avonli a bout de nerf.
- Sans façon merci, continue ta petite affaire toute seul, continua Amiga.
Xocco s'approcha et demanda a Avonli ce qu'elle cherchait.
A ce moment la, Avonli trouva une fiol dans l'une des bottes du Bossu à Corne.
- Ceci, dit-elle toute fier. Ca passe, ou ca casse les amis!
- c'est quoi, demanda Black
- Notre ticket de Sorti Cap, répondit Avonli tout sourir.
Elle fit boir la fiol à Macfly. Celui-ci se reveilla, et cicatrisa immediatement. Il regagna toute ses forces. Il arracha ses chaines tel une bête.
- Bien, ca marche. Remarqua Avonli sourint de plus belle! A toi de jouer Macfly.. Dit-elle.
Ce dernier commença a Recité une incatation et crée une porte de lumière a travers le Mur..
- Après vous les amis, lança Avonli.
- t'es la meilleure! lança Xocco tout content.
- oui super AVonli, ajouta Amiga voulant traversé a son tour.
- tant tant tan, reste un peu par ici, j'ai un service a te demandé ricana Avonli. Puis elle fis un clin d'oeil a Macfly, qui donna à Amiga, l'apparence de Goralf.
- Nonnnnnn, pourquoi moiii?????
Avonli rire à en rendre Amiga fou, et passa par laporte de lumière, suivie par "Goralf".


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:03

« Ils en mettent du temps ! »S’exclama Aërana « Gorgonia va voir ce qu’ils font »
« Oui maîtresse. » Répondit Gorgonia
Elle se dirigea vers la sortie, Kaori de l’autre côté de la porte l’entendit et emmena Selvira dans coin sombre.
« Quelqu’un approche, alors ne fait pas de bruit » Dit elle à Selivra
Gorgonia passa la porte et passa sans les remarquer, et continua on chemin. Quel fut assez loin Selvira dit :
« Elle nous cherche »
« Merde, si elle va là où ont étaient tout à l’heure, elle va trouver Goralf. Ils sont encore loin les autres ? » Demanda Kaori
« Non, ils sont à 500 mètres à peut près. » Répondit Selvira
« Bon on y va ! » Lança Kaori « Montre moi le chemin »
Selvira emmena en courant Kaori dans un autre couloir, elles rejoignirent vite les pirates. A peine arrivée Kaori dit à Selvira : « Emmène les à la porte, je vous rejoint tout de suite, et on reste en contact».
A peine avait t-elle dit ces mot qu’elle repartie aussi vite qu’elle était venue.

Kaori fila aussi vite qu’elle pouvait pour rattraper Gorgonia, quand elle l’eu enfin rattrapée Gorgonia était presque arrivée dans la salle, Kaori l’empêcha d’entrer. Elle tordit le bras de Gorgonia et lui dit avec un grand sourire, et les yeux pleins de vengeance :
« Tu vient avec moi »

Selvira se jeta au coup de son père, tous étaient rassurés de la voir saine et sauf.
« Elle devient de plus en plus bizarre notre Kaori » Dit Xocco
« Mais non, elle a un plan c’est tout ! » Répondit Avonli
« Il faut aller où elle nous à dit » Dit Blackonglia
Ils allèrent tous vers la porte au milieu du chemin Selvira s’arrêta et dit à Amiga :
« Il faut faire semblant d’être Goralf »
« Il en est hors de question je lui ressemble déjà assez ! » Dit Amiga vexé
« Allez Amiga ! Fait le ! » Lui demanda ell « Plus vite on a fini plus vite on rentrera »
Tous repartirent avec Amiga boudant, il se disait que ce n’était vraiment pas son jour.

Ils arrivèrent tous en même temps devant la porte. Kaori montra Amiga ou plutôt Goralf à Gorgonia et lui dit :
« Tu voit je te l’avais dit qu’on avait ton mari, alors tu va faire ce que je t’ai dit ou sinon je vous tu tous les deux »
« Menteuse, Goralf fait quelque chose » Répondit Gorgonia
« Elle dit vrai Gorgonia, je ne peut pas m’échapper, fait ce qu’elle dit » Répondit Goralf
« Alors tu va être sage ? »Lui demanda Kaori
« Oui. » Répondit Gorgonia résignée
« Bien, allons-y » Dit Kaori en lâchant Gorgonia qui se jeta dans les bras d’un Amiga sur le point de vomir.
« Attend ! » dit Xocco « Tu nous explique tout avant »
« Que j’explique quoi ? » Demanda Kaori
« Ton comportement » Rétorqua Xocco
« C’est pas le moment, et ce serai trop long à expliquer » Dit Kaori
« Je ne bougerai pas tant que tu ne nous aura pas tout expliqué » Continua Xocco
« Tu m’énerve Xocco, tout était prévu ne t’inquiète pas, même le temps que mettraient Black et Avonli à comprendre que je faisait semblant. Alors maintenant on y va ! » Répondit Kaori énervée.
Xocco fit signe que oui de la tête, Kaori pris Selvira et tous entrèrent dans la salle.

Pendant ce temps Goralf se réveillait peut à peut en gémissant.
« Ta potion à bien fonctionné Gorgonia » Se dit-il. « Si jamais j’attrape cette sale peste de Kaori je la tue, mais par avant de l'avoir fait souffrir ».
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:56

La pièce était très bien illuminé. Au centre, se dressait une pierre taillé en cylindre. Aeranna perché dessus, Le dos tourné aux pirates :
-enfin vous voila. Encore un peu je me serais impatienté. Goralf, pouvons nous commencer? demanda-t-elle.
Pas un mot.. Avonli poussa Amiga de l'épaule pour le faire réagir et ce dernier s'agita :
-euh oui maitraisse. Nous pouvons. répondit le faux Goralf.
- Je n'ai pas le souvenir d'avoir demandé à ce que nos invité sois présent, que font-ils la? Demanda Aerana le dos toujours tourné et d'une voix étonnemment calme.
- C'est moi qui les ai conduit ici, répondit Gorgoniant sentant une pointe de canif piqué son dos. J'ai pensé que vous auriez faim avec l'effort que vous allez fournir maitresse.
- Tu me ment Gorgonia, repliqua Aerana en se retournant doucement. Puis en souflant ''Goralf'', elle le retransforma en Amiga. TOus ouvrire grand les yeux. Personne n'en revenait.
Comment allaient-ils tous se sortire de ce petrain. Cette femme était trop puissante face aus pirates. D'un jeste elle avait fait disparaitre leur armes et les avait enchainé. Et maintenant elle déjoue la ruse avec Amiga. Que faire? Avonli savait bien que chaque être avait un point faible. Mais quel etait celui de cette ogresse.
- Comment est-ce possble? Ou est Goralf, s'affola Gorgonia.
- Tait toi, coupa Aerana, puis en posant le regard sur Macfly, TRAITRE ajouta-t-elle. Tu n'aurais pas dû Bossu. Je t'avais promis la vie de Ta fille en échange de tes service. Pourquoi cette trahison?
- Vous alliez la tué, repondit Macfly desespéré.
- Mais j'allais la résucité ensuite, elle serait resté morte le temps que j'empreunte ses pouvoirs. S'énérva la femme.
- Elle ne serait jamais redevenu là même, les etre réssucité devienne des être noir! Je ne pouvais pas vous laisser faire, cria Macfly-
Aerana ricana et un fou rire retenti dans la pièce.
- Sombre Idiot!!! En pensant soigné ta fille pour evité qu'elle ne meurt, tu n'as ait qu'acceléré la progresion de son rétablisement. Je l'ai déja tué et Ressucité! Que cryait tu que je faisais tout ce temps ou tu es partis cherché des ingrédients, tout ce temps que tu as mis à concocté des portions pour enlevé les pouvoir que Gorgonia et Goralf avait acquit grace à moi.! Me crois, tu stupide. Tu n'as pas fait un pas sans que je le sache, tu n'as pas prononcé un mot sans que je le planifie.

Tous étaient bouche bé, Tout se mélangea dans la tete des pirates. Ils avaient compris depis longtemps que Macfly avait mentis quand au role que Selvira jouait dans cette histoire. Ils n'étaient pas née de la dernière pluit. Et ils ne furent point surpris lorsque le fait que Selvira soit la clef, qui ouvrira la porte, à été révélé. Ils n'avait rien dit à Macfly car ils savaient que ce dernier craignait qu'ils refusent de lui tendre une main.

- Jusqu'au dernier moment, personne ne devait savoir. Ajouta-t-elle
Puis elle tendis la main à Selvira, qui s'avança sagement vers l'ogresse.
- Non., Selvira , non, s'écria Macfly.
Tous avait le sang glacé. Avonli avaitle présentiment que de l'eau bouillante lui été versé par dessus la tête. Comment était-ce possible?

- Sale peste, lança ELL. Tu t'es servis de nous. Comment as-tu osez?!
Kaori aussi bouleverrsée que Avonli réussi a prononcé qq mot.
-Qu'est ce que nous avons a avoir avec tout ca. pourquoi ne pas nous avoir tuer tout de suite?
- Vous ausi faie partie du plan. Je vous attendais plus nombreux a vrai dire.. mais vous n'etes que 6 à avoir reussit à passé de ce coté. Ce n'est pas grave.. c'est largement suffisant. Pourquoi croyez vous que j'ai créer la Bulle. Il ne fallait surtout pas que vous rebroussier chemin. Meme la carte, c'est moi qui a fait en sorte que vous la possèiez, dit-elle avec un sourir cruelle et fier.
- Que veus-tu? Demanda Xocco.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:34

- Votre peur. Dit Aërana. Le dernier ingrédient qu'il me faut est la peur d'un être courageux.
- comment on peut prendre de la peur? Demanda ell.
- En vous faisant mourir de peur. Répondit Aërana le sourire aux lèvres. Et puisque vous êtes si curieuse je vais commençer par vous.
- Laisse là. Dit Kaori, en se mettant devant ell
- Toi tu commence à me fatiguer, puisque c'est comme ça c'est toi qui va mourrir en premier. Lança Aërana.
Soudain tous furent pojetés contre les mur et soulevé presque jusqu'au plafond, on aurai dit des tableaux vivant. Kaori restée au sol regardait ses compagnons et ne put malgré la situation masquer un sourire amusé.
- Maintenant. Dit aërana. Tu va voir les pouvoir que la mort ont donné à cette petite, vas-y mon enfant montre nous quel est sa plus grande peur.
La petite Selvira se changea alors en un énorme dragon. Tous étaient subjugés,et en avaient le souffle coupé, Kaori terrifiée recula jusqu'au mur, elle qui était d'ordinairesi forte resemblait alors à une petite fille.
- AHAHAh! Et qu'est ce qui est plus terrifiant que le dragon qui à tué ta mère! Dit Aërana.
- Maman. Murmura Kaori. Soudain elle se rappella que sa mère lui avait parlé des êtres noires, elle se souvint qu'en ressucitant ils oubliais tout l'amour qu'ils avait en eux, et qu'il fallait le leur rappeller, en émanant de l'amour autoure de soi. Plus elle pensait à sa mère et plus ses idées devenait claires.

Aërana était fort amusées par ce qui se passait, et quand elle vit Kaori se relever elle ne se pensait pas que Kaori avait trouvée le moyen de contrer cette attaque.
- Tu choisi de te battre, cela va être amusant. Dit Aërana
Kaori s'avança au milieu de la pièce ferma les yeux et se mit à se concentrer sur l'amour qu'elle éprouvait pour ceux qu'ils l'entouraient, elle n'avait plus peur cet amour la protégeait. Elle senti une douce chaleur envahir son corps, celui qui aurait pu voir son aura aurait vue qu'elle était devenue forte et brillante. Pendant ce temps le dragon prépara son attaque est fonça sur Kaori, les pirates suspendus étaient pétrifiés, et des larmes leurs montaient aux yeux à l'idée de perde leur Kao. Quand le dragon fut à quelques centimètres de Kaori il s'arrèta comme intrigué par ce qu'il avait sous les yeux.
Kaori ouvrit les yeux, quand elle vit le dragon de si près sa peur remonta mais elle se concentra davantge et lui dit:
- Rappelle toi Selvira cet amour que tes parents ont pour toi, que tu à pour eux, celui de tes amis, de ta famille. Il te réchauffait le coeur quand tu était seule dans le noir.
Le dragon semblait réfléchir, et se souvenir de quelque chose qui lui semblait flou.
Qu'est ce que tu fait? Bat toi. Lui lança Aërana qui commençait à comprendre qu'elle ne métrisait plus la situation.
- Souvient toi quand ta mère t'embrassait avant de t'endormir, continua Kaori sans préter attention à Aërana. Souvien toi Selvira, c'est le seul moyen de réchauffer ton âme que tu sent si froide.
Une larme coula sur la joue du dragon, et il se mis à avoir des convulsion, puis il redevint Selvira. Kaori s'approcha de la petite et la serra dans ses bras.
Aërana devint rouge de colère et elle hurla:
- Comment à tu pus, vermine. Tu aurais du mourrir
- C'est vrai! Dit Kaori avec un sourire. J'aurais pus mais j'ai compris que tu n'est pas si puissante, et que tu mentait, en disant ces mots Kaori se releva et lança le couteau qu'elle avait récupéré sur Selvia, sur Aërana. Celui ci lui transperça l'épaule gauche et Aërana hurla de douleur. Ce coup lui fit oublier les pirates qui tombèrent au sol.
Goralf apparu alors d'une porte secrète.
- Eh! Mais je t'ais tué toi! S'exclama Kaori
- Venez maitresse. dit-il
Aërana et Gorgonia le suivèrent dans le passage qui se referma aussitôt.
Mcfly se précipita sur Selvira, il pleurait et lui carressait les cheveux en murmurant "Mon enfant".
- KAO! dit Avonli en se jettant au coup de Kaori qui tombat en arrière. J'ai cru que s'était la fin.
- Moi aussi. Répondit Kaori, et toute deux rièrent de bon coeur.
- Comment tu à sut qu'elle mentait? Demanda Blackonglia
- Elle se vantait de savoir tout ce que faisait Mcfly, mais si elle savait tout pourquoi n'a t-elle pas prévu sa trahison. Répondit Kaori
- Comment tu a fait pour combattre le dragon? Demanda Xocco.
- Avec de l'amour. Dit Kaori
Tous les pirates se regardèrent et eurent un fou rire. Avonli regarda alors Mcfly qui tenait toujours Selvira?
- Et la petite? Dit Avonli d'un ton triste
- Qu'elle se débrouille! Lança ell. Elle nous à menti depuis le début
- Elle na pas d'âme. Dit Mcfly la voix tremblante
- Mais elle peut la récuperer. Dit Kaori. Ma mère s'interressait beaucoup à ce genre d'histoire, elle me disait qu'on pouvait récuperer l'âme d'une personne en l'échangeant contre une autre. En attendant il faut l'entourer d'amour, c'est le seul moyen pour qu'elle ne retourne pas auprès d'Aërana.
- Je crois que pour l'amour ça va allé. Dit Blackonglia en regardant Mc fly.
- Et maintenant qu'est ce qu'on fait? Demanda Avonli.
- On se repose, et on réfléchi à un plan. Répondit Blackonglia

Amiga remarqua alors la tenue de Kaori, il donna un coup de coude à Xocco et dit:
- Eh Kaori tu sait que ça te va bien!
- Oui, continua Xocco, et puisque tu est habillée en esclave si tu dansait pour nous.
Kaori leur fit un grand sourire s'approcha d'eux avec souplesse et leur pris les mains, et fit faire une pirouette, les deux pirates se retrouvèrent au sol sans avoir compris ce qui s'était passé.
- Vous l'avez cherché celle là! Leur dit Avonli.
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:39

Tous assis en cercle essayèrent de trouvé une solution, une ruse qui leur sauverais la vie. Car Les pirates savais bien que Kaori avaient gagné du temps mais pas pour longtemps.

Avonli ne pouvait s'empéché de fixé Selvira des yeux. Elle ne savait quoi pensé. Comment avait-elle pu etre aussi duppe. Avonli remarquait bien que Selvira gardait tête baissé et évitait tout contact visielle avec qui conque. Cela l'attristais d'autant plus. Selvira se setait fautive alors qu'elle n'y état pour rien.

- De toute façon ca ne sert à rien de parlé ainsi. N'oublié pas que Selvira est une récussité, Donc Aerana s'est déja emparé des pouvoirs de Selvira, par concequant elle est lié à la petite. Dit Avonli
- Ce qui veut dire qu'a chaque fois que Selvira fait un petit tour dans nos tête, Aërana voi la même chose que Selvira. Ajouta Kaori.
- Il faut s'occupé de la gamine si on veut avoir un minimum d'effet surprise sur cette Ogresse. lança ELL.
- Sais-tu l'incantation à faire pour l'échange d'âme Macfly? demanda Kaori.
- Non, mais je sais ou trouvé la formule pour le faire, répondit celui-ci avec un souir.

Ils se rendirent tous dans la chambre de Aërana. Macfly fit apparaitre un espèce de coffre encastré dans le mur par une formule de désillusion.

- Wow. Je me demande tout ce qu'il a ici qu'on ne vois pas, s'étonna Amiga.
- Beauoup plus que tu ne l'imagine, répondit Macfly tout en s'approchant des pirates avec un livre à la main.
- Mais je suis sur qu'on ne veut pas forcement les voir n'est-ce pas? Se doutait Xocco.
Pour seule réponse, Macfly lança un regard avec un petit sourir. Puis il ouvrir le livre et chercha l'incantation d'échange d'âme. Une foi trouvé il informa :
- Il faut une personne volontaire. L'échange doit se faire avec un corp qui n'a jamais connu la mort afin que l'ame noir puisse se purifié dans ce corp.
- Très bien alors il faut le faire, trancha Black.
- Il y a un risque, ajouta Macfly. Tous le regardèrent. La personne qui prète son âme risque de ne jamais la retrouvé et de mourir. Pendant que l'âme de Selvira se purifiea, l'âme de la l'autre personne flotera un moment. Si l'ame à l'interieur du corp met trop de temps, l'autre ame disparaitera à jamais.
Un silence pesa sur le groupe. Les pirates remarquèrent bien le desespoir de Macfly.
- Je serais l'âme préteuse, coupa Avonli décidé.
- Pas question. C'est trop dangereux, dit Black refusant cette idée.
- Nous sommes obligé. Il n'est pas seulement question de la vie de Selvira mais également de nous tous cap. Ajouta Avonli.
- Alors c'est moi qui le fairait
- non moi
- pas question moi!

Toutes les voix se chevauchèrent et on entendit des ''moi'' ''non moi'' qui resonnaientt dans la salle. Macfly les stopa :
- vous etes si pressé que ca de mourir?
En entandant ca l'équipage sarréta net, et un fou rire les pris tous.
Et devant tant d'amour, de lien fort, d'amitié et de soutien, Selvira ne put s'empeché de laissé coulé une larme.
Avonli s'approcha d'elle, se mis a genoux et la pris dans ses bras, et lui murmura :
- Je t'ai fait une prommesse, je tiens toujours mes promesses ma puce. Tu as autant le droit que n'importe quel enfant, d'etre heureuse. Tout ira mieux. N'ai plus peur.Avonli se releva dit à ses amis sérieusement en froncant les sourcils:
- C'est moi qui vais faire l'échange d'âme! Je ne veux aucune protestation.
Les autres comprenaient bien le désire d'Avonli. Elle sentait cela comme un devoir. Et inquiets, se résignèrent.

Ils se rendirent à nouveau dans la salle au trésors avec le livre.
-J'ai besoin de votre énérgie vitale a tous.. je ne suis pas assez puissant ce sort. Avonli, Selvira, couché vous au sol l'une a coté de l'autre, les autre formez un cercl autour d'elles, et donnez vous tous la main. indiqua Macfly.
Ils s'executèrent tous. Avonli pris la main de Selvira qui étais gelé. M acfly commença à récité la formule. De nouveaux un blabla incompréhensible. Soudain Avonli sentis lune bouffé d'air qui la soulevait, elle et Selvia. Toute deux flottait. Avonli n'entendait plus rien, elle voyait simplement le visage de ses amis inquiet. Et reussit à lire sur les lèvres de Kaori : je ne te laisserais pas mourir. Puis le trou noir.
Avonli se reveilla, elle se sentait toute légère. Elle regarda autour d'elle. Mon dieu.. Elle se voyait assise par terre et les autres regroupé autour d'elle à lui demandez si ca Allait. Selvira toujours couché, inonsciente...
Avonli observa. Son corp était debout a présent.
- je vais bien. Ne vous inquiétez pas. Je sens Aërana approché. dit le copr d'Avonli.
Xocco pensa : On parle à qui la, Avonli ou Selvira?
- Selvira, dans le corp d'Avonli, répondit l'hôte de Selvira.
Xocco surpris d'avoir une réponse sans meme posé la question, hocha la tete.

A Ce moment la, Aërana fit son aparition dans la salle au trésors avec Gorgonia et Goralf à ses coté.
- Tiens tiens tiens.. Je voisune échange d'âme. Vous étes rapide.. j ai à peine eu le temps de guèrire ma blessure. Aucune importance.. nous avons tout de meme le temps de mettre en route le dévoilement du trésors, ricana Aërana.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:32

- Elle commence à me gonfler celle là! Dit Kaori
- Ne soi pas mal polie. Lui dit Aërana.
- Il faudrais pouvoir partir d'ici. Dit Blackonglia
- On ne peut pas . Répondit Mcfly. L'esprit de votre amie ne peut pas quitter la pièce.
tout les pirates pensaient que s'était fini. Aërana savourait ce moment tout les pirates étaient coincé et ils ne partirait pas sans l'une d'entre eux. Kaori vit qu'une porte était ouverte juste derrière elle.
- Mcfly! chuchota t-elle, Tu sait comment on peut la battre?
- Non, répondit-il en chuchotant lui aussi. Mais un des livres de la bibliothèque doit pouvoir nous aider. Mais on ne peut pas partir, il faut garder les corps.
Kaori ne répondit pas elle semblait avoir une idée, mais elle n'osait pas partir en laissant Avonli. Blackonglia l'ayant remarqué lui dit:
- Vas-y Kao c'est peut être notre seule chance. Ne t'inquiète pas pour Avonli, ce monste ne la tura pas elle a encore besoin de nous.
Kaori regarda son capitaine et lui fit un légé sourire, elle regarda Avonli et mumura de nouveau
- je ne te laisserais pas mourrir. elle se tourna ensuitevers Mcfly. a 3 ont cour aussi vite que possible vers la porte derrière.
Mcfly lui fit oui de la tête.
Aërana n'ayant rien remarqué s'approcha de Xocco.
- Il est domage de vous tué...
- 1. Dit Kaori
-...vous me plaisiez bien...
- 2
-...et vous auriez fait de bons esclaves
- 3
Avant que quiquonque ne puisse réagir Mcfly et Kaori étaient sorti de la pièce. Voyant ça Aërana était folle de rage.
- Ratrappés les, mais ne les tués pas! Ordonna t-elle
Goralf et Gorgonia partirent à leur poursuite
- Votre amie est bien courageuse, mais elle à un sale caractère. c Ajouta Aërana
- Et elle tape fort. Dit Amiga
- Et elle est toujours là quand ses amis ont besoin d'elle. Dit Avonli même si personne ne pouvaient l'entendre
- Elle va me servir à retrouver le trésor. Dit Aërana. Mais avant..
Sur cette parole les pirates furent encore une fois projetés contre le mur, même les corps d'Avonli et de Selvira. Aërana S'allongea sur le lit et dit:
- Maintenant nous pouvons les attendre

Kaori et Mcfly courraient aussi vite qu'ils pouvaient dans les couloirs du château, quand ils entendirent que quelqu'un les suivaient. Une ombre passa devant et pris forme, c'était Goralf. Ils s'arrétèrent net et voulurent faire demi-tour, mais Gorgonia était errière eux.
- Maintenant on va jouer. Dit Goralf
- Ne vous inquiétez pas, ça ne fera pas mal. Dit Gorgonia Elle retroussa les lèvres laissant apparaitre deux longues canines.
- Des vampires! S'exclama Mcfly
- Merde! Dit Kaori s'implement étonée, il manquait plus que ça. Et on a jamais de pieu quand on en a besoin.
Gorgonia fondit sur Kaori, mais Avant qu'elle ne plante ses cros dans son cou Kaori lui fit une prise et Gorgonia alla s'écraser sur Goralf.
- Il faut s'occuper d'eux où on peut trouver des pieux? Demanda Kaori
- Je ne sais pas. On pourra peut êter trouver quelque chose dans la salle des armes. Allons-y.
Leur course repris, en prenant quelques passage secret ils arrivèrent à la salle des armes.
C'était une grande salle éclairée pas des torche. Et Kaori maintenant remarquait qu'il n'y avait pas de fenètre, et qu'elle n'en avait vu dans aucune salle. Il y avait beacoupe d'armes et d'armures. Kaori pris une hache et des lance de parade dont le bois était large.
quelqu'un donna un grad coup sur la porte. Kaori lacha le tout et dit à Mcfly.
- Fait des pieu! Moi je m'ocupe de la porte.
Pendant que Kaori barriquadait la porte Mcfly taillai des pieu, les coup sur la porte continuaient. Quand Mcfly eu fini le premier pieu, les bruits s'arrèterent.
- Continu les pieu. Dit Kaori. Qui sait ce qu'ils sont en train de faire.
On entendait dans la salle que le bruit de la hache fendant le bois.
Soudain deux ombres passèrent sous la porte. Gogonia et Goralf étaient maintenant à l'intérieur. Ils étaient idiots mais ils avait fini par comprendre qu'ils pouvaient passaer une porte fermée.
- Passe moi les pieu!. Dit Kaori à Mc fly
Il lui passa un pieu et dit.
- Je n'ai pas fini le deuxième.
- Merde. Dit Kaori
Goralf et Gorgonia se jetèrent sur elle, mais Kaori les évita. Goralf tomba sur une armure et la masse que l'armure tenait lui tomba sur la tête et il fut assomé. Gorgonia avait réagit plus vite et n'était pas tombées, elle se retourna vers Kaori, et se jeta sur elle. Gorgonia Avait une force surhumaine, et Kaori l'avait vite compris, elle ne faisait qu'éviter le pieu à la mains les attaque de Gorgonia. Gorgonia qui commençait à se fatiguer décida de fondre droit sur Kaori qui tenta alors sa chance. Kaori se déplaça de quelques centimètres sur sa droite, pris à deux mains le pieu et le leva au niveau de son coeur, la pointe vers Gorgonia et elle courru devant elle de toutes ses forces. Lorsqu'elle se croisèrent le pieu s'enfonça directement dans le coeur de Gorgoniaqui s'arrèta net. Kaori poussée par son élan fit quelque pas.
Gorgonia tomba a terrre et gesticulait tout en poussant des râles affreux un liquide noire sortait de sa blessure. Kaori regardait la scène comme hypnotisée, Après quelques secondes qui semblaient durées des heures Gorgonia cessa complètement de bouger.
Kaori entendit un bruit de feraille derrière elle, quand elle se retourna elle vit Goralf debout les yeux plein de colère. Il fonça sur elle, et sans pouvoir régir Kaori se retrouva plaquée contre le mur.
- Puisque que tu à tué ma femme, tu va la remplaçée. Dit Goralf.
Kaori n'arrivait plus à penser, et ne pouvait plus bouger

Dans l'autre salle Avonli était inquiète, elle sentait qu'il arrivait quelque chose à Kaori. Quelque chose de grave, mais elle ne saviat pas quoi, ce qui la mettait en colère.

A présent Kaori sentait le souffle chaud de Goralf dans son cou, il semblait se délecter de son odeur, Au moment où il allait planter ses cros
Mcfly attrapa l'épaule de Goralf le retourna et lui planta un pieu dans le coeur. Goralf tomba à terre gesticula puis s'arréta, le liquide noir qui sortait de sa blessure se méla à celui de Gorgonia pour faire un grande flaque.
Kaori tremblait, ses jambes ne la tenaient plus et elle faille tomber, mais Mcfly la rattrapa.
- Est ce que sa va? Demanda t-il
- Non. Répondit Kaori les yeux dans le vague
- C'est normal, tu a failli y passer. Ressaisi toi. Il faut aider tes amis
Kaori pensa à Avonli et aux autres, elle repri alors un peu ses esprits.
- On a de la chance que ce soi toi qui soit venu.
- Pourquoi? Demanda Kaori
- Parce que je ne connais pas beaucoup de personnes capable de résister aux pouvoir d'un vampire.
- Quels pouvoirs?
- Un vampire charme ses victimes, ce qui leur donne envi de ce faire mordre. Mais les peronnes qui ont eu un choc très violent, fait par la mort qui passe auprès d'eux sont immunisés.
- C'est bien la première que l'attaque de ce dragon m'aide. Dit Kaori pensivement.
- Il ne faudra pas oublier de finire ce travaille. Dit Mcfly en montrant les cadavre de Goralf et de Gorgonia
- Pourquoi?
- On ne les à pas tuer. Il faut les mettre dans un cercueuil la tête coupée tournée vers le sol, et les jettés dans un cours d'eau.
- On le fera une fois qu'on aura le trésors. Dit Kaori qui avait repris complètement ses esprits.
- Alons vite à la bibliothèque! Dit Mcfly
- Ce n'est plus la peine. On s'est trompés sur Aërana ce n'est pas un ogre, mais un vampire, elle avait due les mordres c'est pourquoi ils l'appellaient maitresse.
- Je vais faire un autre pireu alors. Dit Mcfly
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:22

Les pirates commencèren à trouvé le temps bien long durant l'absence de Kaori et de Macfly. Avonli devint folle. Personne ne la voyait, personne ne l'entendait. Elle trainait autour de Aërana les bras croisé. Ses amis étaient suspendu.

Le corp d'Avonli, hôte de l'âme de Selvira était suspendu juste à coté du corp de Selvira, ihnerte. Xocco entendit une voix dans sa tête. C'était encore Selvira.
<<je veux vous aidez>> dit-Selvira
<<comment je peux etre sur que tu vas vraiment nous aidez? Prouve moi que tu n'es plus sous l'emprise de la récusitation?>> dit-xocco
<<le changement d'âme à eu lieu. Mon âme se purifie. Je ne suis plus sous l'emprise du mal. Xocco je ne sais pas quoi faire pour vous aidez. Avonli va mourir pas ma faute. J'ai peur>> dit-la petite.
<<d'accord, d'accord, calme toi. Tu peux toujours faire de la télépathie. Ca veut dire que tu as toujours tes pouvoirs. n'est-ce-pas?>> demanda Xocco.
<<oui, mes pouvoirs font parti de mon être. Non de mon corp. Mais je ne peux rien contre Aërana. Je ne sais rien d'autre que créer la peur>> dit Selvira d'un ton triste.
<< tu ne crée pas la peur Selvira. Tout ce que tu fais, c'est resortir les peur de chacun d'entre nous. Je crois que j'ai une idée.>>dit-il.
C'est à ce moment que Kaori fit son entré avec Macfly à ses coté.
Avonli voyant Kao entrez dans la pièce sentis une si grande joie. Son mauvais présentiment avait disparu.
- Vous voila enfin.. je commençais à m'impatienté. Ricana Aërana.
- Eh oui.. nous voila. Avec un jolie cadeau en plus. Lança Kaori. On t'a manqué VAMPIRE?? ajouta-t-elle.
Tous étaient bien choqué. Des : quoi? Par bleu? Nonnn?? se faisaient entendre. Avonli la première. Tonnerre de zeus se dit-elle.
- Vous avez donc découvert ce que je suis. Aërana se leva de son lit, toujours avec le même grâce et la même tranquilité d'esprit. Elle se mit à aplaudire lentement.
- Bravo! Je te félicite. Cependant, n'oublie pas petite sote, que je suis également Aërana la Sorcière! dit-t-elle sur un ton plus élevé..
- Eh on se calme Sorcière! Je préfère être sote plutot qu'être une morte vivante sale mégère! Retorqua Kaori toujours avec la meme colère lorsqu'elle entend ce mot.
Pus elle sorti un enorme pieux de derière elle. Voyant le Pieux, Aërana se mis à rire maquiavéliquement. Puiss'arréta net et cria :
- Tu crois pouvoir me tuer avec Ca???
- ça à bien marché avec tes lascar en tout cas, répondit Kaori tout de même un peu perplexe suite à cette réaction.!
- Ca ne marchera pas avec moi. Ce sont des imbécile. Ils on merité leur mort.! Et toi aussi, tu l'as merité...
Selvira sentis la peur remonté en elle. Xocco, Black, ELL et Amiga toujours supendu observait la scène pieds et main lié. Avonli n'étant plus qu'un spectre à present se sentait impuissante et rageait de desespoir.
Aërana tendit la main en direction de Kaori.. cette dernière sentait le bout de bois lui glisser des mains malgrès le faite qu'elle le tienne bien fort.
- Nonnn, grrrr, sorti Kaori en s'acrochant au bout de bois qui la faissait glisser vers le Vampire.
- Macflyyyyyyy, cria Kaori.
Macfly était deja entrain de préparé une boule de feu. Il envoya sa flame sur Aërana, qui la contra sans dificulté, et encore une et encore et encore. Macfly perdait ses forces et à présent essaya simplement de contré l'aimant que créa la sorcière pour attiré Kaori. Les autres devinrent fou de rage. Ils se debattaient pour se libéré et venir en aide à leur amie. Kaori fatigué de tenir le bout de bois lacha celui ci qui voltigea jusqu'au pieds de la Aërana qui ricana voyant ca. Mais Kaori continuait de se faire trainé vers elle. Les pirates avaient peur. Ils avaient tous peur. Aëranna balbutia qqch d'incompréhensible. Sa voix retentissait dans la pièce qui se transformait petit à petit. Tout autour d'eux diparaissaient. Tout devenait pièce d'or, bijoux, pierre précieuse.

Macfly absorbait pas mal l'energie de la sorcière. Celle-ci obligée, concentra ses pouvoir sur Macfly et Kaori. Elle laissa les autre pirates tombé au sol. A peine pieds à terre Amiga se mis à couir et se jeta sur Aërana qui le ratrapa au vol et d'une main le fit éjecté au loin. Black et Ell tenat Kaori par la taille pour l'empéché d'avancé. Rien n'y faisait.
Tous entendire Xocco crier :
- Selvira, maintenannnnnnnnnt, fait le maintenannnnnnnnt!
L'hote s'approcha de Aërana, elle leva les bras. Son corp pris l'apparence d'une croix et commença à réciter une formule.. Une rafale de vent fit tout voltiger au passage. La vampire lacha prise et se cacha la tête des objet et les pièce voltigeant autour d'elle. Kaori, Back et Elle tombèrent à la renverse. Xocco et Macfly allèrent les cherché et se placèrent dèrière l'hôte pour evité de subire le sortilège. Selvira pouvait à présent voir la plus grande peur de Aërana et le montra aux autre pirates par le biais d'une projection.
Tous virent Aërana dans sa chaumière une nuit d'orage. Une ombre apparru face à elle et lui dit <<Notre clan à besoin d'une sorcière>> . Puis ils virent tous ce vampire mordre Aërana et celle ci-essayant de se débattre. Avant de partir l'homme murmura à l'oreille de celle-ci <<Seul un pieu et une âme peut causé ta perte>> Aërana terrorisé voiyait floté des esprit partout autour d'elle.! Nonn, nonn cria-t-elle.
L'hôte s'ecroula à terre. Affaiblie par cette inquantation. Aëranna toujours les yeuc dans le vague, se débattant.
Les pirates s'acroupirent auprès de l'hôte. Amiga pris le coprs de Selvira et la dépausa à coté de celui d'Avonli. Leur envirnnement avait totalement changé. Les ruines avaient disparrut. Ils étaient à nouveau en pleine air. Dans la clairière.

- Alors comme ca, tu as peur d'avoir une âme! murmura Avonli sans que personne ne l'entende. Avonli toujours tournant autour de la sorcière passa sa main à travers elle. Celle-ci reagis à ce contact et sursauta. Sans réflaichir, Avonli se jeta à l'interrieur d'Aëranna qui eu le souffle coupé un instant. Kaori remarqua qu'il se passait qqch.
Elle s'aprocha d'Aëranna suivis par le reste de l'équipage laissant les deux corp derière eux. Ils observèrent la sorcière qui mis ses mains sur son coeur. Un bruit de battement de coeur se faisait entendre. Le coeur battait si fort qu'on aurait cru qu'il allait explausé.
Avonli se sentait bizarre. Légère et lourde à la fois.
- Kaori? sorti de la bouche de Aëranna. Puis elle tomba sur ses genoux. Affaiblie. Avonli sentait que Aëranna donnait vie petit à petit. Une larme coula sur la joue du vampire.
Kaori compris ce que Avonli avait fait. Alors elle se mis à courrir vers Aëranna. Ramassa le pieu à ses pieds et d'un geste le planta en plein coeur avec un crie de Rage!! Aëranna ouvrir grand les yeux. Et se laissa tombé en arrière.
Avonli se sentait voltigé à présent. Sortis du corps. Heureuse.. tout ses amies saint et sauf. Heureuse.. car Selvira n'avait pas gaché sa confience. Heureuse.. car ils avaient reussi, mais remarqua qu'elle s'eloigna de ses amis. Qu'est ce qui m'arrive? j'arrive plus à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:19

L' âme de Selvira était maintenant pure, mais comme elle était toujours dans le corps d'Avonli l'âme de celle-ci restait bloquée à l'extérieur et plus le temps passait plus il serait difficile de la faire retourner dans son corps. Avonli ne pouvait déjà plus allez où elle voulait, et elle flotait au plafon comme un ballon plein d'hélium.

La joie d'avoir vaincue Aërana passa au moment où Kaori appela Avonli.
- Avonli? demanda t-elle en regardant le corps d'avonli
- Non, c'est Selvira.
- Pourquoi Avonli n'est pas retournée dans son corps? Demanda Blackonglia
- Je ne sais pas elle aurais due y être retournée! Répondit Mcfly
Kaori se retourna vers lui et remarqua qu'il avait changé. Il ressemblait à un grand rouquin d'environ cinquante ans, très musclé avec une grande barbe rouge. Après s'être remise de ce choc Kaori le pris par le col de sa chemise et lui dit:
- Tu va trouver le moyen de la remettre dans son corps et tout de suite.
- Oui, oui d'accord mais j'aurais besoin de vous tous.

Tous se mirent alors en rond les corps d'Avonli et de Selvira au centre, McFly dit une inquantation, et Selvira quitta son hôte pour retourner dans son sorps. Avonli au plafond sentait qu'elle était attirée par son corps, et petit à petit elle s'en approchait, jusqu'a ce qu'elle y entra complètement.
Selvira et Avonli se réveillèrent doucement, Selvira se jetta au cou de son père, et les pirates se précipitèrent sur Avonli pour savoir comment elle allait. Kaori avait fait qualques pas quand elle remarqua l'allure de la pièce, elle la contempla pendant quelque instant, puis se mis à rire.
- Qu'est ce que tu à Kaori? Demanda Avonli, J'ai failli mourir et ça te fait rire.
- Tu veu que je plaigne! Rétorqua Kaori. Moi j'ai failli être vampirisée.
- Quoi! Mais qu'est ce... Commença Avonli
- Pas maintenant, regarde! Dit Kaori en montrant la pièce. Avant de mourir cette cher Aërana a fait apparaitre le trésor de Barbe bleue.
Tout les pirates regardèrent le pièce bouche bée, le chateau avait disparu, mais autour d'eux se dressait des montagnes de pièces d'or, et des bijoux. Puis se fut une explosion de joie, pendant quelques heures ils dansèrent et chantèrent. Puis Kaori se rappellant les vampires se chargea avec McFly et Avonli, qui avait absolument voulu venir alors qu'on lui avait dit de se reposer,se chargèren de faire en sorte que las vampires ne puissent plus jamais renaitre à la vie.

Ils finirent quand même par rentrer, mais ils noublièrent pas le trésors, ils durent même faire plusieurs voyages pour le ramener. Une grande partie du trésor fû donner au pauvres, aux orphelin, et aux blessés de piratage râté. Il en resta tout de même assez pour que McFly puisse se construire un cabinet où il soigna les pirates, mais il garda aussi une bonne partie de sa part pour que sa famille ne soit jamais dans le besoin, et pour que Selvira puisse faire des études.
Quant à nos pirates, ils eurent chacun une bonne par de trésors, mais aucun d'entre eux n'a voulu dire ce qu'il en avait fait. En tout cas ils n'oublierons jamais l'histoire de barbe bleue.

FIN



BONUS


Quelques jours plus tard quand ils rentrèrent au bateau.
- Wow! Quel souk. Dit Blackonglia en montant sur le pont
- Oui, on va avoir du boulot pour tout nettoyer. Dit ell
- Comment ça on? Demanda Kaori
- Eh c'est encore pire à l'intérieur! Dit Avonli qui était partie voir les cabines.
Quand ils entrèrent une odeur de rend fermer leur monta au nez, puis se fut au tour d'odeur diverses et suspectes.
Xocco ouvrit la porte de sa cabine et Kaori qui passait derrière lui dit:
- Oh la vache! ça sen le fauve chez toi Xocco!
- Ouais! Ca sent l'homme, vient m'aider à ouvrir le hublot. Dit Xocco en entrant.
- Et bah l'homme ça pue. Rétorqua Kaori en le suivant
Xocco était déjà à côté du hublot quand Kaori passa près de sa commode et fit tomber quelque chose, elle le rammassa , puis reconnaissant ce que c'était hurla
- Mais qu'est ce que tu fait avec mes soutien gorge??
- C'est pour lancer des ballon d'eau! Répondit-elle
- Je vai t'étrangler Lui dit-elle
Kaori se jetta sur Xocco qui l'évita, il sorti de sa cabne en courant et alla se réfugier dans celle d'Amiga, Kaori le suivi, mais fue arrèté par Avonli.
- Qu'est ce qu'il y a? Demanda t-elle
- Ce crétin ma piqué mes sous-vêtement. Répondit Kaori qui entra dans la cabine d'Amiga, Avonli qui poufait de rire la suivi.
Xocco et Amiga était tout les deux au fond de la cabine redoutant la côlère de Kaori. Avonli entra et dit à Kaori.
- Allez laisse pour cette fois-ci! Ce n'est pas grave après tout
Pendant que'Avonli prononçait cette phrase Kaori avait remarquer un bout de tissus à moitié caché sous le lit, elle le ramaça et dit à Avonli.
- Ce n'est pas grave, alors que dit tu de ceci?
Kaori tenait alors un des soutien gorge d'avonli.
- Mais c'est à moi! Dit Avonli choqué. Je croi que tu as Raison Kao faut pas laissé passé ça.
Et elle se jetèrent toute les deux sur Amiga et Xocco.

Sur le pont Blackonglia et ell discutaient.
- Elle a été dure cette aventure. Dit Blackonglia
- Oui, on a tous failli mourrir cette fois. Tu crois qu'ils ne vont pas être traumatisé? Demanda ell
A ce moment elles virent Amiga et Xocco quitter le bateau en courant suivit d'avonli qui brandissait son épée, et de Kaori qui tenait sa massue au dessus de sa tête, toutes deux insultaient les garçons.
- Je crois que ça va aller. Dit Blackonglia en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya kelkin??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya kelkin???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze bretons :: La taverne :: Discussions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser