Ze bretons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipage du jeux Zepirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ya kelkin???

Aller en bas 
+2
blackonglia
kaori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:07

Entre deux limaces hachées, Avonli :

- Kaoriiiiii, t es la meilleures! houuuuuuuuuuuu continueeee...

Avonli ne pu s empecher de remarquer Amiga dans un coin, qui un sourir au levre observe Kaori. Elle voyait bien ces yeux remplie de désirs a l egar de Kaori.

Avonli avec un sourir
-Amigaaaaa, arrète de revasser et aide nous un peu. Ne vois tu pas que ta gente damoiselle ne refuserait pas d'aide geek Et nous non plus d'ailleurs.

C'est a ce moment la que un enorme fracat, un bruit assurdissant. et le silence total... persone ne bougent plus.. tout le monde cherche a comprendre.. qqch dégouline sur Amiga.. Nous restame tous la bouche ouverte.. Qu'est ce que c'est que ce monstre?

- On.. on dirait.. on dirait .........
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:25

Ah non, pas encore un Beurk gélatineux!!!! J'ai horreur de ces sales bêtes.
Déjà qu'elles dégagent une odeur pestillentielle, genre poisson pourri depuis des semaines, mais en plus, les adultes avec leurss filaments venimeux vous tuent un homme en quelques secondes. Heureusement, ce n'est qu'un bébé d'une bonne vingtaine de kilos. Mais quel intérêt de garder ce genre de "compagnon"? C'est qu'en plus d'être lentes, ces sales bestioles ont l'intelligence de Lara Fabian (eh oui elle sévissait déjà à l'époque des pirates). Amiga Fit un bond de côté puis jeta un coup d'oeil autour de lui, ni sabre ni pistolet ne pouvaient venir à bout de cette masse gélatineuse, seule la poudre à canon enflammée pouvait faire passer cette chose dans l'autre monde. Mais dans ce repaire de vauriens, ce n'est pas cela qui manquait . Amiga se précipita sur un tonnelet de poudre qu'il ouvrit d'un grand coup de sabre, puis il en répandit le contenu sur le Beurk qui avançait lentement vers lui et d'un coup de son pistolet, mit le feu à l'immonde masse qui lui faisait face. Le spectacle était impressionnant, le feu consummait la bête qui se tortillait en tous sens tout en se mettant à fondre. L'odeur qui se dégageait était épouvantable, faisant fuir tous les êtres vivants à 30 mètres à la ronde, Amiga compris. Enfin, les dernières convulsions passées, ce qui restait du Beurk se résuma à une masse noire et fumante.

Le combat, faute de protagonistes, était terminé. Tous s'étaient enfuis le plus loin posssible de cette puanteur.

Et Amiga de râler, il savait lui, que cette odeur ne le quitterait pas avant des jours, peu importe le nombre de bains qu'il prendrait. Il serait certainement mis en quarantaine une fois de plus. Restait à espérer que son capitaine , dans un élan de générosité, lui laisse quelques bouteilles de rhum, histoire de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:58

Lorsque le feu fut éteind et l'odeur un peu dissipée Blackonglia, Avonli, et Kaori se raprochèrent d'Amiga

"Woow, tu fouète Amiga" Dit Kaori
"Parce que tu trouve ça drôle?" Demanda Amiga en colère
"Ouais!! En plus tu va être en quanrataine, et on pourra toutes se promenée sur le pont dans les tenue qu'on veu" tongue Répondit Kaori
"En parlant de quarantaine, où sont les autres? C'est quand même pour eux qu'on est là. Me dites pas que c'est l'odeur d'Amiga qui les fait fuir. lol! "
"C'est vrai que je ne les ais pas vu pendant la bagarre"S'étonna Amiga
"C'est parce que tu était trop occupé à regarder Kaori" Dit Avonli
"Non, mais c'est pas fini, laissez le tranquile. Déjà que conter Kaori il ne gagnait pas, alors si vous vous y mettez à deux." Lança Blackonglia
"Oui, capitaine" Répondirent Avonli et Kaori déçue
"Il faut retrouvez les autres, quelq'un sait où ils ont pus aller? scratch "Demanda Blackonglia
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:08

AvonLi :

- J'ai aperçu Xocco et Ell poursuivre le "Bossu à Corne". Ils sont partis par la bas.. Quand au Reste de l'équipage.. ils sont à l'internieur de la taverne. On est arrivé un peu tard.. ils on été assomé. On leur laisse un mot et ils nous suivrons des qu'il reprenne de l'esprit, qu'en pensez-vous?

Capitain :

- Bonne idée AvonLi.. Bien, suivons-les. Faites Attention brave pirates. je compte sur vous.

Amiga :

- Euhh, Et moi. et moiii???

Kaori :

- toi t'es en quarantaine, hahaha t approche pas de moi en tout caaas.

AvonLi :

- Kaoriii, on a besoin de lui, nous ne somme plus que 4 je te signale.. Meme si il empeste, faut qu'il vienne.. une fois cette mission terminé t en fera ce que tu veux, Parole de MOI Razz C'est d'accord?

Kaori :

- Ohhhh, d'accordddd, qu'il vienne. De toute façon, je me serais fait chier sans le taquiner I love you

Amiga :

- AHAHHAHAHAH JE LE SAVAIIIIISSSSSSSS!! bounce

Capitain :

- Bonnnn, assez de bavardage, allons-y.! sur un ton las.

Et ils avancèrent dans le noir laissant derière eu cette masse puante, et en emportant avec eu l'odeur fétide grace a Amiga.. lol!

3 heures de marche plus tard, Kaori commence à raller de fatigue, Avonli à s'enervé de n'avoir trace de ses compagnons qui sont aux trouce du Bossu à Corne, Black, à en avoir marre d'essayé de motivé ces deux piratesses.

Amiga :

- attention, qqch audessus de nous, mais c'est..

AvonLi :

- Skyyyyy, viens la mon beau..

Le peroquet d'AvonLi viens à la rescousse.. il racone au 4 compagnons qu'il a suivis Xocco et Ell. Ils on suivi le Bossu à Corne jusqu'à la grotte Au mille Malédictions.

Tous se regardèrent... terrorisés.
Revenir en haut Aller en bas
ell

ell


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:32

Dans quel pétrin je me suis fourré moi!! poursuivre cette bestiole à corne Xocco c'est pas franchement top!!! J'aime pas le noir en plus! Et j'aim e pas être toute seule avec toi! ET J'AI FROID, et j'ai faim!!!!
Puis les filles me manquent aussi d'ailleurs je me bats mieux quand je suis avec elles et puis......

CHUT!!! Ell se tue d'un coup, xocco avait dit son premier mot depuis qu'ils étaient parti en chasse. Le gibier ne devait plus être bien loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Xocco
Admin
Xocco


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:28

Ell
- Le Bossu à Corne est dans le coin ?

Xocco
- Ca je sais pas ! mais ce dont je suis sur , c'est que j'ai mal aux oreilles ! ... J'ai faim ... blablabla ... j'ai froid ... blablabla ... je veux aller au p'tit coin ... Comment veux que je me concentre !!! ... Comme par miracle Ell se tu , pour le plus grand bonheur des tympans de Xocco !
La nuit tombe , ce serai plus prudent de s'arréter dormir ici .

Xocco préparait le feu pour la nuit ... d'ailleurs , il était bien content de se reposer car les nombreuses chope de ruhm avait vraiment du mal a passer !

- Bonne nuit Ell , et taches d'etre en forme pour demain !

Ell vexé comme un pou , ne repondit meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://zebretons.1fr1.net
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:16

Toute la bande se mis en route pour rejoindre ell et Xocco. Quand vint la nuit ils apperçurent un feu au loin, Blackonglia leur dit:
"Continuons ils ne doivent pas être a plus d'uned heure de marche."
Il contunuèrent donc avec Amiga devant, Pas parce qu'il les guidait, mais parce que le vent venait de derrière eux.

Au moment où Xocco allait s'endormir il senti une odeur étrange.
"ell tu sent ça?" Demanda t-il.
"Oui, c'est quoi?" Répondit-elle.
"Je ne sait..." Xocco ne put finir sa phrase car il reçut une botte en pleine tête.

"Bien visé Kaori." cheers Dit Amiga.
"Merci" Répondit Kaori en rmettant sa botte.
"Pourquoi tu as fait sa? Evil or Very Mad " Demanda Xocco.
"Parce qu'on ous cherche partout depuis se matin, Que j'ai dû ma battre avec une gueule de bois, et que vous m'avez fait marcher pendant des heures, et parce que c'est marrant tongue ." Lança Kaori.
"Sans oubliez qu'à cause de vous je vais être en quarantaine" Ajouta Amiga.
"Et pourquoi tu ne dit rien a ell? Evil or Very Mad " Demanda Xocco qui s'était levé et s'était placé devant Kaori
"Solidarité féminine, pauvre ell, elle a dû passé la journée avec toi" Lui répondit Kaori.

"Arrété!! Mad " Coupa Blackonglia " Avonli nous a dit que vous suiviez le Bossu à corne, alors dites nous où il est allez, et pourquoi vous le suiviez?
Revenir en haut Aller en bas
ell

ell


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:49

bein j'aime pas les bêtes à cornes moi tu sais, alors à la première occas je fonce quoi! Et puis tu sais black, moi en ce moment j'ai besoin bouger... et puis... tu sais je sais pas où il est vraimet moi ce truc à cornes et puis...

Ils regardaient tous Ell avec leurs petits airs "c'est pas bientôt fini oui!"
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:45

Xocco :

-Vous savez bien que le Bossu à Corne ne sort jamais de son Île.. Si il est venu jusqu'ici, c'est bien pour une raison.. Je ne sais pas encore ce que c'est.. mais j'opte pour un magnifique trésor mes chers compagnons..
On est les seuls a avoir reussi a le pister..

Avonli :

- Oui tu as raison, et le plus important, c'est : qu'est-ce qu'il est venu chercher dans cette grotte? Une bagare eclate, et lui, la 1ere chose qu'il fait c'est courrir jusqu'a cette grotte. Encore une chose imprtante a propos de ce bossu.. n'oublier pas qu'il est doté de pouvoir magique extraordinaire.. faite très attention..

Black :

- Et bien vous je sais pas, mais moi je trouve tout ca interressant.. et voudrais savoir ce qui se cache derière tout ca!! Puisqu'n en ai arrivé la.. on va pas s'arrété mtn n'est ce pas?

Tous répondire en coeur..

- ouais ouais..!!!

Black :

- Bien que diriez vous d'une bonne nuit de sommeil.. on l a bien merité matelot!!

Tous se blotir dans un coin près du feu.. et dormir sur une oreille jusqu'au petit matin.. lorsqu'un espèce de balbutiage incomprehensible les reveilla. L'équipage resta silencieux et suivi à pas de loup le son mélodieux qu'ils entendirent....
Revenir en haut Aller en bas
blackonglia

blackonglia


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:28

Amiga puait toujours autant, ne pas faire de bruit pour se faire repérer, s'était utile. Mais il empestait encore tellement que même un Groin pulsar sans odorat, le sentirait venir.

: Amiga, mon fidèle ami, mon adorable belge à moi, mon pote des mauvais jours et des bons aussi, TOI que j'adore plus que mon string trophée en peau de singe.....TU POURRAIS ARRETER DE MARCHER DEVANT NOUS S'IL TE PLAIT, LE VENT NOUS RAMENE TES EFFLUVES ZUT CROTTE QUOI!!
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:08

"Attend capt'n! Vous entendez?" dit Kaori

Tous firent le silence et écoutèrent. Au départ aucun bruit ne se fit entendre, puis petit à petit ils entendirent un son légé qui venait du fond de la grotte.

"Qu'est ce c'est?" Demanda ell
"Des chauves souris." Répondit Xocco.
"Oui, et c'est des vampire blanc."Ajouta Amiga
" Elles sont très féroces c'est bestiolles là." Lança Avonli
"Je suis désolée, mais..." Dit Kaori
"Désolée, mais quoi?"Lui demanda Blackonglia qui se demandait comment passer les vampires sans domage.
"Il n'y a qu'une seule chose qui fasse fuir les vampire blanc. C'est l'odeur de la susbtance vedâtre que les limace sécrètent quand elles meurent"Répondit Kaori navrée
"Et alors?" Demanda ell
"Et alors, Amiga va devoir rester devant nous pour que les vampires lanc ne sentent pas notre odeur"Lui répondit Kaori
Tous regardèrent Amiga en faisant une grimace

"Jespère que le bossus cache vraimet un trésors, sinon je crois que ve vais faire un massacre." Dit Blackonglia "Allons y, Amiga passe devant. A la fin de cette histoire je vous offrirais du saké pour vous réconpenser...d'avoir supporté cette odeur"
Ils contunuèrent donc Amiga devant, et les autres derrière se bouchant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
ell

ell


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:14

Ell ne disait plus rien (pour changer!!), ell restait pensive, marchant droit devant le ssourcils froncés et se disait en elle-même :

et si il n'y a avait pas de trésor...ça serait encore un coup pour rien.... mais si cette bestiole est là c'est qu'il ya quand même quelque chose au moins un peu d'or non... Et si il était là ce monstre pour se venger de l'un d'entre nous, je n'ai pas été tendre avec les femelles de son espèce autrefois et si on étaient vraiment en danger... Il faudrait peut-être que j'en parle à Black... Elle sait toujours quoi faire .... J'en ai mal au ventre il ne faudrait pas qu'il arrive malheur à Kao ou Avon....
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:45

La troupe avanca en silence... Chacun perdu dans ses pensées. Avonli curieuse de savoir ce qui se cachait derière tout ca, n'en était pas moins inquiète de ce qui pourrait arrivé. Si il arrivait qqch à l'un de ses compagnon.. jamais elle ne s'en remettrait. C'est pour ca qu'elle resta sans arret sur ses garde, san répis. prete a se battre et a faire de son mieux pour eviter toute catastrophe.

Ca y ai, ils recommencent tous à entendre ce drole de balbutiage. ils se regardèrent tous.. et avancèrent plus rapidement.. toujours sur la pointe des pieds. Arivé au tournant de la grotte, Amiga stopanet, et recula de deux pas qui les fit tous se cogner les hein contre les autre.

Kaori regarda Amiga d'un air, ouuuu je vais t en mettre une des plus belle!!

Amiga :

- Chuuute.. le Bossu a corne et juste a 10 pas de nous.

Le baélbutiage incompresible, un melange de grec et de latin, qqch d'incomprehesible sortait de la bouche d bossu.

Avonli :

- qqun comprend ce qu'il dis?

Black :

- C'est une inquantation.! Il est en train de jesticuler devant le mure.
c'est un cul de sac. Qu'est ce qu'il fait ici??


Avant meme qu'ils eurent le temps de comprendre, une lumière, un sintillement, Un mélange de couleur encore plus beau que l'arc-en-ciel.

Avonli pensa
- comment un etre capable de faire une chose aussi belle peut-il etre méchant.


L'éqipage eblouï par cette beauté, tous contemplaient.

Le bossu disparu dans la lumière.. Un pas, puis un autre, le corp malformé de ce monstre à corne s'était immergé dans cet etincellement.

Avonli :

- il faut y allez, Nous aussi, nous devons y allez. Courrez avat que la lumière ne s'etaigne!
Et d'un bond elle courru de toute ses force et fit un plongeons dans la lumière la tete en avant..

Les autres se lancère à leur tour, un par un.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:48

Ils se retrouvèrent alors dans une forêt. Ils pourchassèrent le bossu, mais ils le perdirent de vue assez rapidement. Il semblait bien connaître cette forêt, ce ne devait pas être la première fois qu'il venait.
Ils sortirent de cette forêt, et se retrouvèrent dans une clairière. Ils aperçurent un château au loin et décidèrent de s'y rendre.
Plus ils s'en rapprochaient, plus ils se rendaient compte que le château était en ruine.

Alors qu'ils en étaient à moins de cent mètres Blackonglia s'arrèta net
"Il ne vous semble pas famillier?"Demanda t-elle
"Un vague sentiment de déjà vu." Répondit ell
"Le vieu clodo!!" Dirent Kaori et Avonli ensemble
Tous les regardèrent d'un air qui disaint "Quoi?"
"Mais oui, la semaine dernière le vieu clodo Près de chez Fumiko qui nous raconté l'histoire de barbe bleue" Répondit Avonli
"Le conte?" Demanda Xocco
"Oui, Il nous avait raconté que ce conte avait une part de vrai." Continua Avonli
"Et je me rapelle d'avoir demandé à ell de faire une recherche" Dit Blackonglia
"Oui, mais une amie a eu des problèmes, et c'est Kaori qui s'en est chargé"
"Alors, Kaori tu as trouvé quelque choses?" Demanda Blackonglia
"Pas vraiment, j'ai bien trouver un pti vieu qui avait des renseignements mais il semblait avoir peur de quelque chose, et il avait engagé une armée pour se défendre." Répondit Kaori
"C'est pas cette armée que tu as demandé de t'aider à battre, il y trois jours?" Demanda Amiga
Kaori fit un effort de mémoire, et fini par se souvenir, la petite fête (et surtout l'alcool de cette petite fête) avait obscurçi sa mémoire
"Si!! Oui, je me souvient je suis allée ensuite chercher Amiga et Xocco et on leur a mis une raclée, et on et allé voir le pti vieu. Quand il a vus qu'on avait massacré son armé il nous a gentilment donnée des informations. Apparament barbe bleue à vraiment existé dans une partie du monde accessible uniquement per magie, et il semblerait qu'il y aurait une trésors immense que sa femme n'a jamais découvert"
"Il y aurait donc un trésors, et je suis sûre que s'était du bossu qu'il avait peur" Dit Blackonglia" Allons dans le château le trésors et le bossu doivent y être, sortez vos armes, on ne sait pas se qu'on va rencontrer"

Leur épées en mains ils se dirigèrent vers le château
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:14

Tous bien conscentré avancèrent. Ils sont à l'ecoute du moindre bruissement d'herbe, du moindre battement de cils.. Observent et ecoutent tout en marchant.

Ils sont a deux pas du chateau en ruine. Avonli apercoit qqch entre deux pierres, une espece d'ombre bouge.. Un siflement de vent, presque un gémissement. Tout le monde s'arrete. Mais plus rien.. silence total.

Black :

- c'etait quoi ce bruit?

Xocco :

- Le vent sans doute..

Kaori :

- Vous trouvez pas ca bizare ce silence..?

Ell :

- T'a raison, on est en pleine nature.. et tout d'un coup, la, meme plus le bruit des feuilles qui bougent?

Avonli :

- J'ai vu qqch.

Amiga :

- quoi?

Avonli :

- je sais pas justement. Une ombre..

Black :

- Il n y a vraiment aucun bruit.. qu'est ce qui se passe? Mille saborde..

Amiga :

- et si c'étais un sort encore une fois? Le bossu nous a peut etre vu?

Avonli a le regard perdu vers la foret.. la clairiere.. le chemin qu'ils ont traversé, le soleil bien haut.. le ciel tout bleu.. tout d'un coup elle se plie en deux :

- Aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

tous se retournèrent inquiet.. la fixèrent. Et cette dernière se redressa :

- y a qqch de louche! ou alors c'et moi qui louche.!! J'ai été aveuglé par une lumière.. d'ailleur je vois plus très bien la.. y a des tache partout ou je regarde Neutral comme si...

elle retourna sur ses pas.. 10 pas 20 pas plus loins. Une vitre transparante.. ca fait l'effet d'un loupe sur une fourmi. Les autre regardèrent Avonli jouer au mime, courrir sur la gauche, la droite.. sauter , agiter son épée dans tout les sens..

Kaori :

- elle est devenu folle ou quoi?

Ell :

- qu'est ce qu'elle fait ?

Avonli :

- Y a une bulle tout autour de nousssssssss, cria-t-elle.!

Avant meme de laisser place a d 'autre commentaire, Courru jusque ses compagnons,

- on est enfermé. c'est incassable. Tout autour. On est.. on est dans une gigantesque bulle autour des ruines... On ne doit ps etre seul!
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:47

"Pourquoi cette ruine est-elle rpotégée par une bulle de verre? Demanda Blackonglia
"Peut être pour protégé un tésor, en tout cas il y a de fortes chances que ce soit l'oeuvre du bossu" Répondit Xocco
"Qu'est ce qui te fait dire ça?" Questionna ell
"Cette bulle vien de se formée sa veu dire que celui qui l'a faite vient sûrement juste d'arriver" Lui dit Amiga
"Bon allons y" Leur dit Blackonglia
Ils se dirigèrent alors vers la grande porte

"Attendez!" Dit Kaori
"Quoi? Qu'est ce qui a encore?" Lui demanda Amiga
"Tou d'abord éloigne toi de moi tu fouette!" Lui lança Kaori "Ensuite si le bossu a fait peur au vieu q'on et allé voir, et qu'il et capable de fair e de la magie puissante.."
"Et bah quoi?" Continua Amiga
"Et bah il est capable de faire apparaitre des gardes" Répondit Kaori "Et je pense que l'attaque de tout à l'heure n'était qu'un essai"
"C'est bien possible, c'est dans son genre de créer des monstre pareil" Dit Blackonglia
"Quel genre de monstre?" Demanda ell
"Tu ne les a pas vu?" Demanda kaori " Des.. des orcques je crois, ils sont très grands très moches, et ils sentent mauvais pire qu'amiga, faut le faire"
"Bon, sa va!" Lança Amiga
"Je crois en avoir vu un, mais je n'y ai pas fait attention"Dit Xocco
"Maintenant que j'y pense" Dit Kaori, Elle s'approcha de Xocco, lui fit un grand sourire
"J'aime pas quand tu sourie comme ça Kaori" Avoua Xocco
"Et tu as raison!"Lui répondit Kaori. Elle lui fit alors un croche patte, et et lui défit sa ceinture
"Eh! Qu'est ce que tu fait Kaori?" Lui demanda Blackonglia un peu éffrayé
Kaori pris alors un parchemin qui était caché dans la ceinture de xocco
"Ce n'était pas plus simple de me la demander?" Remarqua Xocco
"Si, mais beaucoup moins amusant" Lui dit Kaori
"Qu'est ce que c'est?" Demanda Blackonglia un sourire amusé sur les lèvres
"Le plan du château, il ne doit pas êter très juste, mais il nous aidera à nous repérer" Répondit Kaori
"C'est une bonne idée de l'avoir pris Kaori" Dit Blackonglia
"Ce n'était pas mon idée, je doit avoué que les garçons on de bonnes idées parfois" Avoua Kaori
"Serait ce un compliment?" Demanda Amiga
"Oui, je crois que s'en est un" Répondit Xocco
"Je me demande qu'est ce qui t'arrive Kao?" Questiona Avonli
"Je doit être plus fatiguée que je ne le pensait" Dit Kaori
"Entrons dans le chateau avant que notre Kaori ne nous embrasse tous" Suggéra Blackonglia
"Je ne sui pas fatiguée a ce point là!" Remarqua Kaori pui regardant le parchemin elle dit "Il doit y avoir un passage secret a environ 100 mètres vers la droite sous un rocher"

Ils se dirigèrent vers le mur droit du Chateau Xocco et Amiga soulevèrent le rocher, et ils entrèrent tous dans le passage
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:17

L'intérieur était assez impressionant. Des torches enflamé acroché le long du mur eclairait tout les passages.. Ca ressemblait à une sorte de labyrinthe. Kaori en tete avançait carte à la main, silencieuse.. ce qui était rare. Cela rendait le reste de l'équipage un peu sousiceux.

Au bout d'un moment de marche :

Kaori : - Dis donc, elle est fausse cette carte! Ca fait des heures qu'on aurait du atteindre la croix.!

Ell : - Oh nonnnn, yen a marre. je suis Fatigue, j'ai faim et je veux un bainnnnnnnn!!!

Xocco : - Ell recommence pas STP. Kaori, t es sur que suis bien la carte??

Amiga : - Ha Ha, Kaori n'est pas capable de suivre une ligne droite.. pk tu lui a donner cette carte Xocco ??

- Amiga?? Ton oeil te démange? je peux t'arranger ca en 1 coup 0 mouvement?? dit Kaori avec un sourir narquoi.

Amiga : - essaie un peu cette fois si je me laisse plus faire.., sur un ton hirité.

- Black : bon ca suffit vous deux. Vous etes pire que des mioches.! On est tous crevé et on es tous dans la meme galaire. Serrons nous les coude. Qu'est-ce qu'on fait mntn?

Ell : - eh regardez. Y a une petite fille au bout du couloir...

Avonli : -oh qu'elle est mignonne.. Mais, qu'est.ce qu'elle fait la? dit-elle en s'approchant de la fillette.

Xocco: - Avonli, t approche pas.. on ne sais pas ce que c'est!

Avonli : - ce n'est qu'une gamine Xocco, t es devenu parano ou quoi?

Avonli continu d'avancer. Truvant cette petite fille de plus en plus attirante.. Ses long cheveau noir, et ces magifique yeux bleu brillant qui la fixait comme ca, irresistible.

Black : - on ne se separe pas.. suivons la.

Amiga : - c'est de la folie. On la connait meme pas cette mioche.

Ell : - dis pas ca Amiga.. elle toute mignonne, regarde.

Avonli avance toujours.. arrivé a dix pas de la petite.. elle s'arrète. Ses compagnon juste derière elle stop aussi.

Avonli : - elle m'a parlé, vous avez entendu?

Xocco : - elle n'a pas overt la bouche cette fillette Avonli, t a perdu la tete ?

Avonli avec un air decidé et presque offencé : - Je tai dis qu'elle m'avait parlé c clair?

Xocco devint de plus en plus suspicieux. Soupire profondement.

Ell inquiète : - qu'est ce qu'elle te dis ?

Avonli : - qu'on ne doit pas s'aprocher plus près d'elle, qu'elle va nous aidez a trouver ce qu'on cherche et..

Kaori : - et quoi avonlii???

Avonli : - et, elle me demande de pousser la paroi sur ma gauche.

Xocco : - ne le fait pas je le sens mal..
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:18

Avonli poussa le mur et… rien ne se passa
« Il faut qu’on pousse tous ensemble » Dit Blackonglia
« Je suis sûre que c’est un piège » Lança Amiga
« Tait toi est pousse » Lui ordonna Kaori

Ils poussèrent tous le mur jusqu'à c qu’ils entendirent un déclic, un mécanisme se mis alors en route. Ils attendirent, puis soudain le sol sous leurs pieds disparus et ils tombèrent dans une petite salle sombre.

Ell et Avonli tombèrent dans une grande flaque d’eau
« Oh ! Non, on est trempée, et j’ai horreur d’être trempée » Grommela Ell
« Oui, mais on est rafraîchi ! » Remarqua Avonli
Blackonglia et Kaori tombèrent sur un vieux matelas, après s’être relevées Kaori dit :
« Ce matelas devait appartenir à un homme ! »
« Pourquoi tu dit ça ? » Demanda Blackonglia
« Tu as vu ces tâche bizarres » Répondit Kaori
« Et tu t’y connaît en tâche bizarre Kao ? » Demanda Ell
« Ma chambre est entre celle de Xocco et celle d’Amiga. Alors je peut dire que oui, je me connaît en tâches bizarre »Répondit Kaori
« Faut vraiment que tu arête de passer ton temps avec eux » Dit Avonli

Elles se retournèrent et virent Amiga et Xocco su le sol dans les bras l’un de l’autre. Elles les regardèrent avec un sourire amuser sur les lèvres.
« Oh ! Les garçons comme vous êtes mignons » Leur dit Kaori
« On est juste tombez, Va pas t’imaginer des trucs Kaori » Répondit Xocco en colère
« Je n’imagine rien ce n’est pas moi qui embrasse des hommes » Ajouta Kaori
« Quoi ? » Demanda Amiga hilare
«Et vous êtes tombés il y a 2 minutes, tu en met du temps pour te relever » Remarqua Avonli
« Eh ! La chute m’a étourdi, et Kaori tu sait très bien que je croyait que c’était une femme » Répondit Xocco « ET toi tu ne dit rien Amiga ? »
« Non, pour une fois qu’elles me laissent tranquille » Lui dit Amiga
« Bon arrêter, continuons notre route, il y a une ouverture là bas » Coupa Blackonglia
« C’était une bonne idée d’écouter Avonli ! » Dit Amiga
« Quand elle dit des bêtises pareil tu ne dit rien Kaori… Kaori ? » Demanda Xocco

Ils virent alors Kaori qui regardait l’ouverture par lequel ils étaient tous passés. Xocco la secoua un peut, et lui dit d’un air inquiète :
« Sa va Kaori ? »
« Oui, c’est juste que j’ai cru voir une bête passer au dessus » Répondit-elle.
Ils quittèrent la salle est continuèrent en silence.
Au bout d’un moment Kaori dit à Avonli qui semblait inquiète :
« Ne t’en fait pas, je suis sûre qu’elle voulait nous aider »
« Tu parle, elle doit sûrement travailler pour le bossu » Dit Xocco
« Elle ne travaille pas pour lui » Lui répondit Kaori
« Qu’est ce qui te fait dire ça ? » Demanda Amiga
« Les mort ne travaille pour personne » Lui dit Kaori
« Comment tu sait qu’elle est morte ? » Lui demanda Avonli
« Parce qu’elle a déjà eu a faire à des fantôme » Répondit Blackonglia
« Quand ? » Demanda Ell
« Une fois avec le capt’n on voulu faire peur à des vieille en courant toute… en courant dans le cimetière » Répondit Kaori
« Des fantômes maintenant, j’aime pas les fantômes, ils me font peur » Dit Ell
«Ils font moins peur que Xocco au réveil » Ajouta Kaori
« Ouais ! » Renchérit Avonli
« Vous mens voulez ! » Remarqua Xocco

Soudain ils entendirent des bruits qui venaient de derrière eux
« Des orques ! »S’exclama amiga
«Cool de l’action ! » Dit Kaori
Ils sortirent leurs armes prêtes pour l’attaque. 15 orques sortirent alors de l’ombre.
« Des intrus » Grogna l’un d’eux
«Ils ont un hobbit avec eux » Dit un autre en pointant Kaori
«Décidément » Remarqua Amiga
« Oui, faudra que je me renseigne pour savoir ce qu’est un hobbit » Lui répondit Kaori

Ils attaquèrent alors tous ensembles les orques en poussant des cris de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:52

Un combat acharné commença.. le problèmes et que l'équipage aurait dû mettre KO ces orquse depuis un moment déja.. ces betes etaient plus robuste que les orques précédents qu'ils avaient terrassé, ou etait-ce la fatigue qui gagna lourdement ces pirates?

Avonli, entre deux orques abatus, s'arreta un moment et observa ce spectacle.

Amiga en trains de chevauché une de ces bêtes, basculant d'un coté à l'autre. Y a de forte chance qu'il essait de planter son coutelat dans les yeux de celle-ci..

Xocco pieds a terre, frape de toute ses foces et divise l'orque en deux, et s'elance pour passer au suivant..

Kaori, avance sur l'ôrque qui l'a traité de hobit, coup sur coup, des tout petit coup.. elle n'essaie pas de le tuer.. juste de le faire souffrir.. pour le moment:)

Black, notre chère Cap, agite son lasseau dans tous les sences, puis le passe autour du coup d'un orques qui s'ettouffe..

Avonli sourri à la vu de ce spectacle.. magnifique.. que demandé de plus.. mais qqch attire sn attention, Y a un de ces monstres qui est en train de sautier sur place.. avec une drôle de face.. a croire qu'il se marre.. ELL!!!!! Ou est ELL?????
Avonli court vers ce tas de graisse sauttiant et s'elance sur lui, après une roulade qui semble durer une éternité, Elle se relève et d'un coup feroce tranche la gorge de l'orques en poussant son crie de guerre.
HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Puis se retourne et vois Ell par terre avec plein de crasse sur elle.. Avonli avance vers elle en Rigolant :

- Alors Ell, tu l'a eu ton bain? lol

Ell a bout de souffle, tousse et crie - j'ai failli m'etouffeeeerrrr!! Ce gros tas, oh, il , je vais le, AGGGGGGGGRRRRRRRRR!

L'éuipage s'assemble autour d'ELL après avoir finis le combat, et tous se Mirent à rire voyant ELL assise par terre les poin serré de colère et rouge comme une tomate toute sale. lol

L'expressions d'Avonli Change tout un coup. Elle a le regard fixé vers le fond du couloir.

- Chutee, taisez-vous.. !

Tous se retournèrent suivant le regard d'Avonli.. La petite fille est là.


Avonli - nous devons la suivre..

Xocco : - et ca recommence..

Avonli : - je lui fait confiance à cette gamine.. et je ne donne pas ma confiance a n'importe qui.. je me trompe jamais.! Suivons là.

Black : - Bien.. nous c'est a toi qu'on fait confiance Avonli.. alors on te suis.!

Avonli se sentis honoré. Remercia son Cap d'un signe de tête et avança en direction de la fillette qui leur servis de guide un petit moment.

Cette dernière les conduits à une énorme porte en bois. et disparut devant leur yeux. Sur toute la surface de la porte, des mots, des phrases en latins étaient gravée.. Ils poussèrent tous, mais la porte ne pougea pas d'un pousse.!
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:15

« Et, qu’est ce qu’on fait maintenant Avonli ? » Demanda Amiga
« J’ai déjà vu ça quelque part. » Dit Ell « Ce n’est pas une vrai porte, c’est une diversion, la vrai doit être dans le coin »
« Comment on le trouve cette porte ? » Demanda Xocco
« Comme un oiseau qui cherche des larves » Répondit Kaori
Tous la regardèrent perplexes
« En tapant sur les murs, la porte doit faire un bruit différent » Rajouta t-elle
« C'est-à-dire ? » Demanda Xocco
« Le même bruit que fait ta tête quand on tape dessus » Répondit Kaori
« Oui, ça sonne creux » Continua Avonli
« J’aurais dû me taire »Dit Xocco

Ils tapèrent tous sur les murs à la recherche de la porte, en vains. Epuisés par cette aventure ils s’arrêtèrent un moment pour se reposer.
« Il y a forcément une porte ! »Dit Avonli
« Ouais, mais comment la trouver ? » Demanda Kaori. Puis elle posa sa main sur les inscriptions de la porte. « Si on s’en sort j’apprend le latin » Se dit t-elle. Puis se retournant elle s’appuya sur la porte et tomba en arrière.
Les autres ne comprenaient pas kaori venant de disparaître… dans la porte. Tous se levèrent et poussèrent la porte (peut être que Kaori avait déclenchée un mécanisme). Mais toujours rien. Ils étaient maintenant inquiets pour elle.
De l’autre côté Kaori se releva en colère « Nom d’un trou du cul, c’est quoi ce bordel ? ». Elle était dans une salle vide et sombre, au loin elle aperçue une lumière elle décida d’aller voir avant de rechercher ses compagnons. Le bossu était là, en train de faire des incantations et des sacrifices, il y avait beaucoup d’orcques morts, et des humains dans des cages. Soudain elle vit que le bossu se servait de l’énergie d’une petite fille en transe, c’est la petite qui les a guidés jusqu’ici. Kaori retourna à la porte et fonça dessus pour passer au travers. « Si jamais sa na marche pas tu va te fracasser contre cette porte Kaori » se dit–elle. « Mais il faut faire quelque chose ».
Elle pris sont élan et couru contre la porte qu’elle traversa sans problème pour se retrouver dans les bras de Xocco qui était de l’autre côté.
«Tu ne peut pas arriver quelque part comme tout le monde ? » Lui demanda Xocco
« Je sais qua ça te décevrais Xocco » Lui répondit Kaori
Elle essaya de se relever mais elle glissa est retomba sur Xocco qui était maintenant nez à nez avec sa poitrine.
« Eh ! C’est une bonne journée tout compte fait » Dit-il
«Oh, la ferme » Lui répondit Kaori en lui donnant un coup dans les… côtes

Puis en se relevant elle raconta ce qu’elle avait vue.
« Il faut y aller »Dit Avonli
« Il nous faut un plan » Dit Blackonglia « Mais j’aurais besoin de voir cette salle. Comment a tu fait pour passer Kaori ? »
« Je n’en sais rien je me suis juste appuyé dessus » Répondit Kaori
« Recommence on trouvera peut être comment passer » Dit Blackonglia
Tous regardèrent alors Kaori se remettre conter la porte et disparaître a nouveau. Puis soudain seul la tête de Kaori apparu « Je crois que j’ai compris comment sa marche » Dit-elle.
« Moi aussi » Dit Avonli « C’est une porte de sorti le corps ne peut passer que d’uns certaine façons. Recule toi Kaori que je puisse passer »
Kaori disparue et Avonli marcha a reculons vers la porte et disparue. Tous firent pareil et passèrent de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:50

Efectivement, tous remarquèrent le bossu debout devant la petite fille couché sur une table en pierre..

Kaori : - vous avez vu les cages et les orques? Pk a-t-il tuer le orques?

Xocco : - je supose qu'il les a egalement vidé de leur energie.. ce qui les rendis trop faible pour vivre.

Amiga : - c 'est démant toute cette histoire ca me depasse.

Ell : - bon on fait quoi mntn?

Avonli : - il faut sauver la petite..

Avonli voulu avancer pour s'attaquer au bossu. Mais Kaori l'en empecha.

- ca ne sert a rien de se lancer comme ca Avoni! Refflaichissons. Il doit y avoir un autre moyen.

Black : Kaori a raison Avonli. Controle ta colère.

Avonli : - oui mais quoi? Il faut l'arréter elle va bientot mourir si ca continu!

Amiga : - j aurais bien une idée mais...
et il regarda Kaori d'un sourir sadik Very Happy

kaori : et qu'est ce que c'est Amiga?? Pour une fois que tu as un idée, ca serait dommage de ne pas l'écouter, sur un ton sarcastique.

Amiga : - très drole!! Et bien voila.. tu va distraire le bossu en utilisant tes charme et tes forme genereuse.. Quoi qu'il arrive c'est un homme et il a ce qu'il faut la ou il faut.. meme si il est difforme, dit-il en sourriant au ange..

Kaori : - Koi??? Pas question. jamais.., sur un ton sourpris..

Avonli regarda Kaori avec des yeux de chien battu : - Kao, elle va mourrir. Tu dois le faire.. stpp!

Kaori pris dans l'impasse ne sait plus trop quoi dire.. Elle ne resiste jamais au regard de chien battu.. Avonli le sait très bien. Derière ce fort caractère se cache quand meme le coté doux qui sommeil en chaque femme..

Xocco : et nous pendant c temps.. on s'occupe d'enlevé la fille et de liberé les prisonniers.

Black : quand au bossu on s en occupera en temps voulu.

Avonli : Oui sauvons la fillette! Elle ne me parl plus depuis un moment. Elle dois etre bien faible Sad allons y..
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:44

« Mais, une de vous pourrais le faire, je ne suis pas la plus sexy de l’équipage » Dit Kaori Désespérée

Amiga et Xocco prirent chacun un des ses bras et lui dirent :
« Tu sais que tu est la plus douée pour faire tourner les têtes »Commença Amiga
« Et regarde Avonli, elle tient à la petite fille, tu ne va pas la laissée mourir ? » Continua Xocco
« Sa va, je vais le faire » Dit Kaori résignée
Tous furent soulagé si Kaori faisait un effort ils auraient le temps de sauver tout le monde.
« Merci kao ! »Lui dit
« Mouais, tu devras une bonne bouteille, à la fin de cette fichue aventure » Lui répondit Kaori
Avonli lui fit oui de la tête et Kaori lui répondit par un léger sourire. Xocco qui ne l’avait toujours pas lâché lui dit :
« Allez, montre nous ce que tu sais faire »
« En piste ma chère » Continua Amiga
« Vous savez les gas, je sais que je vous le dit pas souvent mais…. Je vous déteste » Répondit Kaori avant d’entrer dans la salle.

Lorsque Kaori arriva près des orcques le bossu la vit. Il arrêta net son incantation et l’enfant retomba mollement sur la table qui était devant le bossu
« Qui êtes vous et qu’est ce que vous faites ici ? » Lui demanda le bossu de sa voix grinçante
« Je me promenais et je suis restée bloquée par un mur de verre, alors je suis rentrée. » Dit Kaori d’une voix douce
« Vous n’avez rien à faire ici, sortez ! » Lui ordonna le bossu
Faisant mine de ne pas l’avoir entendu Kaori s’exclama en montrant les orcques morts « Oh ! Mon dieu, est ce vous qui avez tué ces monstres ? »
« Oui, est alors, je vous ais dit de sortir d’ici » Répondit Le bossu

« Il a pas l’air commode le bossu » Dit ell
« Vous croyez qu’elle va y arriver ? »Demanda Blackonglia
« Sans aucun problème, si elle le veux elle en feras ce qu’elle voudra » Répondit Xocco
« Tu parle en connaisseur Xocco » Lui dit Avonli
« On l’a déjà vu à l’œuvre »Dit Amiga « Elle utilise cette technique pour ne jamais payer »

« Oh ! Et c’est vous qui avez attrapé tous ces gens ? » Continua Kaori ignorant toujours l’ordre du Bossu
« Oui, et alors » Lui dit-il
« Vous devez être très fort » Dit kaori avec un large sourire et de l’admiration dans les yeux
« Oui, mais je… il ne faut rester ici » Dit le bossu qui commençais à tomber dans le piège.
« Mais pourquoi voulez que je parte, vous ne m’aimez pas ? » Demanda kaori d’un ton triste, tout en se rapprochant du bossu
« Non, ce n’est pas…. » Commença le bossu
« Parce que moi je vous aime bien, vous savez ! » Répondit-elle. Kaori était alors tout près de la petite fille, elle posa discrètement sa main sur son coup et passa ensuite sa main dans ses cheveux.

« La petite est vivante ! » S’exclama Avonli soulagée
« Qu’est ce qui te fait dire ça ? » Demanda Xocco perplexe
« Un petit code entre fille mon cher Xocco » Répondit Blackonglia
« Parce qu’en plus vous avez un code ! Cela vous sert à quoi ? »
« A discuter sans que les autres ne le sachent, c’est très pratique lorsque l’on veut piéger quelqu’un »

« Vous n’allé tout de même pas me laissée partir comme ça ? Il y a peut être d’autre monstres dehors » Dit kaori d’un vois encore plus triste
« Je…je.. » Dit le bossu qui ne savait plus quoi répondre
« Je suis sûre qu’un homme aussi fort que vous, ne me laissera pas toute seule » Dit Kaori En enlaçant le bossu, Et en lui mettant la tête dans sa poitrine. Ce qu’il ne vit pas c’est la grimace qu’elle faisait, pendant que les autres pouffaient de rire.
« Non…non je ne peut pas vous laissez seule, il pourrait vous arriver quelque chose » Répondit le bossu sous le charme.
« Et maintenant le coup de grâce » Se dit Kaori. « Et si, nous allions faire plus ample connaissance ? »
« C’est un bonne idée » Dit le bossu ravi, « Il y a une chambre à côté avec du vin, cela vous dirait-il d’y aller ? »
« Avec plaisir »Répondit kaori
Le bossu la pris par la mains et l’emmena dans un pièce voisine.

« Allons-y » Dit Blackonglia
Amiga et Xocco se dirigèrent vers la cage, elle fit le guet devant la porte, et Blackonglia et Avonli allèrent cherchées la petite
« La cage est fermée à clé » Dit Xocco
« Le bossu la garde toujours sur lui » Dit la femme emprisonnée
Quand Avonli pris la petite, Blackonglia pus voir un trousseau sur la table
« Sacré Kaori, elle est aussi picpocket » S’exclama Blackonlia « Tien Xocco se doit être la clé » Lui dit-elle avant de la lui lancer
Une fois tous les prisonniers libérés Blackonglia dit :
Partez tous de l’autre côté de la porte je reste pour récupérer notre Kao »
Ils partirent tous mais avant de passez la porte Avonli eu des remords, après tous c’était elle qui avait pour elle que Kaori était allée séduire le bossu. Elle confia la petite à ell
Et retourna dans la grande pièce juste au moment où Blackonglia lança une pierre sur la porte. Elles se cachèrent ensuite toute deux derrière le tas d’orcques.

Pendant ce temps Kaori avait due écouter le bossu roucouler et faire le beau. Puis il commença à s’approcher d’elle. «Si jamais il s’approche un peut trop je lui explose le crâne » se dit-elle.
Soudain ils entendirent quelque chose se fracassé contre la porte.
« Qu’est ce que c’est, » Dit-il
«Je l’ignore. »Répondit Kaori qui s’emblait être sincère
Le bossu pris sont épée et ouvrit la porte. « Et merde » Lança t-il
Kaori le rejoignis et dit « Oh ! Mais où sont vos prisonniers ? »
Le bossu se dirigea vers la cage, et lorsqu’il s’approcha des cadavre des orcques il fut attaqué par Avonli et Blackonglia. Kaori pris une des haches des orcques (Faut avoir lu un autre topic pour comprendre Wink ) et rejoignis la bataille. Le bossu fut surpris, mais pas très longtemps et une bagarre féroce commença. Les filles eurent tout d’abord l’avantage, mais le bossu commença à lancer des boules de feu. Une d’elle atteignit à la jambe Avonli, qui s’écroula.
« Sa va Avonli ? » Lui demanda Kaori
« Oui, ce n’est rien, juste une égratignure, mais je ne peut plus vous aider » Dit Avonli en se relevant
Blackonglia réussi à renvoyer au bossu une de ses boules de feu, qui pour l’éviter fit un pas de côté et tombât en s’assommant sur une pierre ;
« Partons vite » Dit Blackonglia
Toutes trois coururent vers la sortie, Kaori aida Avonli. Au moment où Blackonglia aller passer la porte, elle vit que le bossu avait rattrapé Avonli et Kaori.
« Fonce capt’n, on se débrouillera » Lui cria Kaori, avant que le bossu lui lança un sort qui la fit voler à travers la pièce.
Blackonglia accéléra et passa la porte. Elle due annoncer autres que le bossu tenait Avonli et Kaori, ce qui fit grandement baisser leur moral.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:27

Avonli voit Kaori voltiger a travers la pièce. Elle se fracasse contre le mure et tomber au sol. Elle ne bouge plus. Avonli s'affole :
- Kaoooooooooooooooooooooooo
Kaori ne répond pas. Avonli à un mal atroce a la jambe.. elle s'ecroule, ne tenant plus debous.
-<<réfléchis avonli, réfléchis nom de zeus!! >> se dit-elle. Le bossu s'avance lentement, mais surement vers elle..


Pendant ce temps, le reste de l'équipage est autour d'ELL, qui sert fort la petite dans ses bras :
Ell : - elle est très faible.
Xocco : - elle s en remettra. Elle a juste besoin de se reposer.

Les prisonniers sont tous blotie les un contre les autres dans un coin. Ils observent et ecoutes. La peur jaille de tout leur etre..
Black : - Je retourne a l'interieur. Je peux pas rester la a rien faire!!
Amiga : - Non Capitaine.! Reste la. Ce combat t'a épuisée. De plus, Il faut qqun à la tête de tout ces gens. Ils sont terrifier.

Amiga et Xocco se regardèrent. Sans rien dire.. Tout deux s'avancèrent vers la porte et en un élan passèrent a travers.



Avonli se traine vers Kaori. Cette dernière et toujours assomé. Avonli essaie de la secouer mais non, Kaori est évanouie.
Les deux compagnes, dos au mur, sont prise au piège. Le bossu s'aproche :
-Vous ne devriez pas etre là, comment avez-vous réussi à passer dans ce monde? Vous n'auriez pas dû.. Vous ne me laissez pas le choix..
Cette phrase fit remonter en Avonli une colère noir!!
Quel culot! pensa-t-elle. On est pas encore morte.. Avonli en un dernier soufle de force, se redresse..
- Et pourquoi ca? Tu te prend pour le maitre de ce monde?? Tu crois me faire peur??
Avonli aperçu de la tristesse dans les yeux du bossu, elle ne compenait pas pourquoi. Et ne voulait pas comprendre d'ailleur!
- Quelle genre de monstre est-tu? Tu tue tes propres orques, tu emprisonnes les humains, et tu t'empare de l'energie d'une gamine?? Monstre!!
Bossu : - Ce n'est pas ce que vous croyez, sur un ton discret.!
Avonli : -Tu ne t'en sortira pas comme ca..Tant que moi et mes amis respireront, c'est à toi de ressentir la crainte!!!!

Sur ces paroles, Avonli Sort son épée de son foureau et avant meme de faire un geste, entend un bruit, un espèce de siflet, "le coutelat de Xocco".
Avonli affiche un petit sourir. Le coutelat se plante au beau milieu du front du Bossu à corne, qui s'écroule au sol.
Un soupire de soulagment s'echape des lèvres d'Avonli.. et celle ci se laisse tombé par terre. Jète un coup d'oeil a Xocco Et Amiga,puis lance :
- Vous en avez mis du temps..



Ell : - Black, je crois qu'elle se reveille.!
La petite ouvre les yeux petit a petit.
Black s'aproche et se penche audessus de la petite..
- Ca va gamine??
La petite ne répond pas.. Elle regarde simplement..
Ell : - tu crois qu'elle nous comprend?


Amiga se fait un plaisir de gifflé Kaori. Il essaie soit disant de la reveiller.
Avonli : Amiga tu va arrèté ca oui! Tu va la rendre taré avec tous ces coup sur la tête.!
Amiga : a bon? Elle l'ai pas deja, taré?

Amiga s'aprète a lui balancer un bonne giffle quand sa main se fait ratraper au vole par Kaori..
Avonli : enfin, t en a fait un somme.! J'ai cru que tu te reveillerais jamais Kao..!
Kaori poussa Amiga, qui avait un grand sourir au lèvre..
- alors la belle au bois dormant.. ca va mieux?
Kaori : Ca ira mieux une fois que je t'aurais........
Xocco : bon ca va vous deux. Allez on y va..

Tous 4 se levèrent en s'aidant et se dirigèrent vers la porte quand les garçons se firent jeter a travers la pièces comme Kaori..
Sauf que eux, passèrent de l'autre coté de la porte!

Les filles se retournent et le bossu bien vivant, debout les fixe..
Avonli : Fait Chier!! il veut pas crevé celui-la.!
Kaori : On va lui donner envie....


Le bossu commence a jesticuler et a parler en une autre langue. Une incantation.. Sans rien comprendre,
Les deux amie se retrouve dans une autre pièce..... enfermées!
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:27

« Je avais pas vue venir celle là » Dit Kaori étonnée « Sa va Avonli ? »
« Oui, mais je vais avoir du mal à marcher »Lui répondit Avonli
Kaori arracha une de ses manches et la tendis à Avonli. « Tiens bandes ta jambe avec sa, tu ne saignera plus au moins » Puis reniflant l’air « Tu sens cette odeur ?
« Oui, on dirait du sang avec un mélange de vieux cadavre » Répondit Avonli après avoir panser sa blessure
« On ne doit pas être les seules à avoir été enfermée ici » Dit Kaori
« Tu crois que les autres s’en sont sortis ? » Demanda Avonli
« Bien sûre, de toute façon même si ils se font capturer le bossu aura besoin d’eux vivant »
« En parlant de lui tu as vue sa tête quand il s’est aperçu qu’on l’avait piégé ? » Dit Avonli.
Se rappelant de ce passage les deux pirates rirent de bon cœur

Tous sursautèrent quand ils virent Xocco et Amiga passer à travers la porte, la petite fille encore trop faible s’évanouie sous le choc.
« Vous n’avez rien ? » Demanda Blackonglia « Où sont Avonli et Kaori ? »
« De l’autre côté, qu’est ce qui c’est passé ? » Demanda Amiga sonné
« Sa devait être le bossu, Kaori a aussi fait un vol plané » Répondit Blackonglia
« Pourtant je suis sûre d’avoir tué le bossu »Dit Xocco qui essayait de se relever
« Pourquoi les filles ne sont pas avec vous ? » Demanda ell
« Je ne sais pas elles étaient juste derrière nous » Répondit Amiga qui était maintenant debout lui aussi
« Bon ça suffit, j’y vais » Dit Blackonglia décidée.
Avant même qu’aucun d’entre eux ne puisse réagir Blackonglia était de l’autre côté. Elle couru jusqu'à la grande salle, mais elle était maintenant vide, plus aucune trace du bossu ou de ses deux pirates.

Le silence était revenu Avonli et Kaori cherchaient un moyen de sortir de cette pièce sans porte ni fenêtre. Avonli qui avait la tête baissée remarqua que ses cheveux bougeaient sous l’effet d’un léger courant d’air. Elle se leva et alla vers le mur d’où venait le vent.
« Qu’et ce qu’il y a Avonli ? » Lui demanda Kaori
« Y a de l’air qui vient de ce mur » Répondit Avonli
« Il doit y avoir une brèche » Suggéra Kaori
« Et c’est de là que vient l’odeur de cadavre » Dit Avonli, elle frappe le mur et continua « Il n’est pas épais tu crois qu’on peut le faire tomber »
« Vue notre musculature je ne crois pas Avonli, mais les joint sont pourri, avec de la patience on pourra peut être l’enlever, il sera facile ensuite de retirer les pierres » Répondit Kaori
« Tu as raison, je ne me sens pas la force de lutter contre ce mur. » Dit Avonli
« Tu a ton couteau ? »Demanda Kaori
« Oui, j’ai retenue la leçon de la dernière fois » Répondit Avonli
Elles sortirent chacune un petite couteau de leur cinture et dirent en cœur :
« Il faut toujours avoir un couteau dans sa ceinture »

Blackonglia retourna auprès de la petite troupe de l’autre côté de la porte
« Il n’y a plus personne de l’autre côté » Dit-elle attristée
« Vous croyez qu’il les as.. » Commença ell
« Non, je refuse de croire ça » dit Xocco Choqué
« Elles sont de bonnes pirates ell, ils a dû les emmenées ailleurs » Dit Amiga pour rassurer tout le monde
« Tout sa est de ma faute » Dit l’homme qu’ils avaient délivrés « Je n’aurai pas dû chercher à savoir la vérité »
« Qu’est ce que vous voulez dire ? » Demanda Blackonglia
« Mon mari à utiliser la magie pour vérifier une légende » Dit la femme
« Qu’elle légende ? » Demanda Blackonglia
« Je ne crois pas que sa nous sera très utile de savoir » Lança Xocco
« Tout peut nous être utile » Lui répondit Blackonglia « Raconter »Ordonna t’elle à l’homme
« On dit ici que barbe bleue était en fait un pirate qui venait d’un autre monde. Il était venu ici pour cacher son immense trésor, et avait fini par rester. Il eu de nombreuses femmes, la dernière et une de mes ancêtres. Une grosse partie de sont trésors ne fut jamais découvert, et c’est pour le trouver que j’ai fait une incantation » Raconta l’homme
« Comment ça » Demanda Amiga
« J’ai appelé sont sang pour qu’il vienne me renseigner. Mais ce que je ne savais c’est que dans l’auteur monde il avait eu une progéniture, c’est comme ça que le bossu... c’est comme ça que vous l’appelé et arrivé pour la première fois ici » Continua l’homme
« Et une fois qu’il a appris l’existence du trésors il a voulu le récupérer » Dit Blackonglia
« Oui, le trésors à été caché grâce à la magie et seul la magie pourra le retrouver » Dit la femme
Revenir en haut Aller en bas
Xocco
Admin
Xocco


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:27

-"Déjà commençons par retrouver les filles « dit Xocco .

Black suggéra a Ell de raccompagner toutes les personnes libérées vers la sortie .
Ensuite ils mirent a reculer doucement vers la porte , puis la magie fit le reste . La salle des incantations semblait vide , pas un bruit mis a part le bourdonnement des mouches autour des cadavres d’orcs . Le Bossu , Kaori et Avonli s’étaient volatilisées .
Chaque pirates , inquiet de la situation , se mis a chercher un indice dans son coin .





Pendant ce temps , les deux charmantes mais non moins redoutable pirates grattaient leur mur … c’était long et fastidieux , une pierre enlevée laissait déjà apparaître une plus grosse derrière .
A peine une heure que les filles s’occupaient de mettre le mur a terre , que déjà la patience de Kaori était 5 pieds sous terre …


- « Bordel de cul de pompe a merde ! commence a me brouter C’te putain de mur « hé oui ! Koari était capable de faire rougir le plus vieux des loups de mer .
- « Bien joué » s’exclama AvonLi « tu viens de casser ta lame . Calmes toi et regardes plutôt ma jambe , ça me lance un peu «

Bien que superficielle , la blessure d’Avonli n’était pas très belle a voir . Koari pris l’autre lame , tailla la manche de son chemisier , puis se dirigea vers le fond de la salle ou quelques gouttes d’eau coulaient du plafond .
- « Tu peux pas garder un pantalon aussi dégueulasse , il est souillé par le terre et du sang d’orc , on sait jamais ça pourrait s’infecter « expliqua Kaori en revenant .
Si tôt dit , si tôt fait , Avonli se retrouva avec un ½ pantalon et un ½ mini short . Malgré leur coté bagarreuse et fétarde elles n’en restaient pas moins coquette , et se manquement aux règles de la mode ajouté au léger sourire moqueur de Kaori finit rapidement de la convaincre d’égaliser le tout . Kaori eut un petit pincement au cœur en voyant sa camarade si courte vêtu , elle si fière de ses charmes aurait sûrement fort a faire pour garder la main , et piqué au vif elle coupa son autre manche , fit sauté 2 boutons de plus ... voir 3 , enfin bref y'en avant plus des boutons ... puis noua le bas son chemisier autour de la taille .
- »comme ça … nous sommes a armes égale «
Avonli rigola , mais savait que dans le fond Kaori était susceptible de ce coté la .
-" Et ma jambe ?"
Kaori lui nettoya la plaie sans dire un mot .




Amiga était rentré dans une cavité , c’était une sorte de laboratoire taillé dans la roche noire . Quelques bougies finissaient de se consumer ça et la . A droite en rentrant , se tenait un grand meuble rempli de bocaux avec toutes sortent de choses bizarre . Amiga fixa son attention sur l’un des pots , a l’intérieur se trouvait un œil , un œil particulièrement gros .
Un énorme cri déchira le silence puis suivit un fracas de verre , Black et Xocco arrivèrent aussitôt . Amiga , blanc comme l’écume , était assis par terre :

- « Il me regarde … je vous jure , il m’observe … ch’uis pas fou quand même «
Revenir en haut Aller en bas
https://zebretons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ya kelkin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya kelkin???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze bretons :: La taverne :: Discussions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser