Ze bretons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipage du jeux Zepirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ya kelkin???

Aller en bas 
+2
blackonglia
kaori
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:59

Kaori arriva sur le bateau après une fête, je vous raconte pas son état drunken .

Elle se mis à chantez:
" C'est à boire, c'est à boire drunken
c'est àboire qu'il nous faut..."
Puis elle trébucha sur une bouteille de ruhm sur le pont et s'endormi là où elle était tombée.

Quand elle se réveilla elle se senti mal pale est vomi par dessus bord. Puis elle se rendi compte qu'elle était seule, elle chercha de la cale au mât personne.
"Mais où est-ce qu'ils sont??" scratch fini t-elle par se demander
Revenir en haut Aller en bas
blackonglia

blackonglia


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:20

j'entendais kaori appelait, moi-même j'avais très mal sous la calotte cranienne, le rhum oh le rhum avait été un peu trop sec ... je pensais rêver..... mais non c'était bien Kaori qui nous appelait....
J'enfilais mon falzard et monter jusqu'au pont. Je l'entendais mais ne la voyais!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:23

Kaori qui était dans la cale (Non, elle n'avait pas de bouteille dans la main), entendit une voix l'appeller. Elle monta sur le pont et vit le capitaine, qui semblait être dans le même état qu'elle.

Quand Blackonglia lui demanda ce qui se passait Kaori lui répondit qu'elle trouvait étrange que le bateau soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
ell

ell


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:24

mais c'est pas bientôt fini ce vacarme aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhh
y'en qui DOOOORMEEE meerrrddddeee !!!!!

Bon d'accord j'avoue je suis pas de très bonne humeur le matin, mais bon cette satanée Capitaine, elle braille pour quoi ça on sait pas mais elle braille fort la peau de vache!!
moi j'étais bien tranquille là sous mon tas de voiles et de cordages!! Sleep Pas un rat pour m'empêcher de ronfler ET d'un coup d'un seul vlà ti pa qu'elle braille cette cheftaine de mordieu!!!

Ah les femmes à bord!!

Je suis là cap!!! Un navire en vue ou bien ??????
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:45

eeeellllllllllll pitiié arrète de crier, j'ai un gong dans la tête Crying or Very sad

Bon, que je récapitule on est trois. Où sont les autres? scratch
J'espère que les garçons ne sont pas encore dans ce bar bizarre avec les gros barraquer qui passent leur temps a s'embrasser et à se mettre la main au fesse. silent
Qu'est ce qu'on fait capt'n on va les chercher ou on va se coucher??
Revenir en haut Aller en bas
blackonglia

blackonglia


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:23

Arrête de hurler Ell, rejoins nous plutôt!!

POur les garçons t'as raison Kaori, ils doivent être dans un de ces tripots à boire et à se mettre la main aux fesses!!! Mais grand bien ne leur fasse!!!

On se bouche les oreilles les donzelles!

Où êtes-vous mordieu, bande de satanés pirates eeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhooooooooooooohhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:10

Sa veut dire qu'on va devoir aller dans ce **** de bar.

La dernière fois il a falue que je me batte contre un type qui avait une plus grosse poitrine que moi. Et il a essayé de m'étouffer avec!! pale

Si ils sont là bas, je les fait passer par dessus bord. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackonglia

blackonglia


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:29

Là black prise d'un coup de speed, après avoir imaginé ses pirates au bistrot, dit
" bon les filles, on se disperse Kao tu fouilles la cale, Ell tu fouilles les canots de sauvetages et moi je m'occupe du reste, on finira bien par les dénicher non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:04

C'est à ce moment là que Kubilai arriva.

Il était d'humeur joyeuse, la pêche avaiit été très bonne et déjà il se faisait une joie de se faire une de ces fritures de poissons, je ne vous dis que ça.

A peine, mit-il un pied sur le pont qu'un malaise l'envahit. Quel spectacle! Une désordre indescriptible,des bouteilles vides partout, des traces suspectes sur les plabords et une espèce de cadavre ambulant, à moitié dénudé qui tangait bien plus que la houle lègère de ce matin ensoleillé. Il reconnut alors Kaori qui essayait péniblement de setenir debout .

Kubilai, consterné, se dit en lui même: "La journée va être dure"
Revenir en haut Aller en bas
blackonglia

blackonglia


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:39

Black cherchait ses moussaillons, et là elle entendit des pas un peu lourds pour être ceux de sa petite kaori, Ell , elle aussi ne fait jamais de bruit quand elle marche (une vraie fouine j'vous dis!).

Black se retourna prête à bondir pour mettre une tanée à l'un de ses guguss, mais là elle trébucha sur un cadavre de bouteille de rhum!! Et tomba de tout son corps sur le plancher du pont avant
"etttttt meeeeeeeeerrrdeeeeeeee ! c'est pas vrai hein, combien fois il faudra que je vous dise de pas m'laisser trainer ces saloperies de bouteilles de rhum elles finiront par me tuer!"
se frotant les fesses elle leva la tête et là elle vit Kubi, le meilleur ami d'Amiga.

"bein te voilà toi, ta besace et bien pleine, y aurais-tu cacher les restes du corps d'Amiga???? Et d'abord tu veux quoi, te faire encore payer la bouffe??? Alors là mon gars tu peux te la faire toute seule ta tembouille... AÏe que j'ai mal aux fesses [color=seagreen]sacrebleu[color:554b=#4169e1:554b]"

Kuibilai la regardait d'un air sceptique... Black le fixa et là, comprie qu'il savait quelque chose sur Amiaga et ses comparses....

"Nom de Dieu !!!!!!!! Tu veux quoi, Et réponds moi avant que je jettes de ce bateau à grands coups de pieds au cul rrrrrrrrrrrrrr:!:
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:24

Amiga arriva sur ces entrefaits et voyant Kubilai se promener sur le pont, il fut pris d'un tel fou rire qu'il dût se retenir au bastingage pour ne pas tomber.

Kubilai, entendant quelqu'un rire derrière lui se retourna pour voir qui se moquait ainsi de lui. Il reconnut Amiga et lui dit "Amiga, mais que fais-tu sur mon bateau à te moquer ainsi?" et Amiga de lui répondre " Mon pauvre Kubilai, ta distraction légendaire te perdra, tu t'es trompé de navire! Le tien est amarré sur l'autre quai" et Kubilai regardant plus attentivement autour de lui, réalisa enfin sa bévue. Amiga le prit alors par les épaules et lui dit " Viens, puisque tu es là, mon frère, je vais te présenter mon capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:11

Ayant entendu la voix d'amiga, Kaori qui n'avait descendu que quelques marches, remonta sur le pont.

"Ah! on en a retrouvé un.
Où était tu amiga?

..."

Voyant que les deux garçons étaient concentré sur une partie de son anatomie, Kaori pris le bout (je suis pas sûre de l'orthographe) qui était à ses pieds, et tira de toute ses force, ce qui les fit tomber par terre.
Elle les regarda d'un air narquois et alla s'assoir sur un tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:34

"Ben dis donc Amiga, elles ont du tempérament tes femmes! Jolies, certes, mais quels caractères" Et Kubilai d'ajouter " Tu me les présentes"

Amiga, toujours hilare, dit "La superbe pirate à nos pieds n'est autre que mon capitaine Blackonglia, et la jolie petite tête qui vient d'apparaître est la sensuelle mais dangereuse Kaori".

"Enchantée de vous rencontrer Mesdames" Et Kubilai ajouta le geste à la parole et s'inclina devant ces dames. " Mais comme je vois que la présence de mes poissons n'est pas appréciée à sa juste valeur, je vais prendre congé". Il se retourna, fit un clin d'oeil à son frère et repartit vers son propre bateau.
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:41

Je cours,je cours de toute mes forces, j'appercois le bateau, j y suis preseque, je heurte un pirates qui s'ecroule derière moi, je me retourne, c'est kubilai. Je n'ai pas le temps je cours.

CAPITAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CAAAAAAAAAAAPIAINNNNNNNNNNNNNNNNEEEEE

EN RENFOOOOOOOOOOOOORT, VIIIIIIIIITEEEE

ATTAQUE ARMEE AU BAR, EQUIPAGE EN DANGER


Je suis a bout de souffle, je n'arrive pas a courir plus loin, je vois 4 pirates, descendre de notre bateau et s'approcher.. ils m'ont entendu. je les attend essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:23

"J'étais sûre qu'ils étaient là bas" Dit Kaori exaspérée.

"Bon si il faut aller les aider, je vais allez mettre de sous vêtements" Losqu'elle fut presque sur le bateau et dit à amiga qui l'avait suivit "Non, Amiga tu ne vient pas avec moi, ça je sais le faire toute seule!"

"Pourquoi à t-il fallu que les hommes de cet équipages soient des obsédés?" Dit-elle en retournant dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:28

Et Amiga de répondre à Kaori:" non, je viens avec toi, et laisse tomber tes sous vêtements. Pendant qu'ils se rinceront l'oeil à admirer tes formes généreuses, j'en profiterai pour les assommer. Eh oui, tu vas me servir d'appât! Mais où est donc notre capitaine???"
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:11

"C'est surtout toi qui espère se rincer l'oeil Amiga Evil or Very Mad , mais ton idée de diversion n'est pas mal" Lui répond Kaori avec un large sourire sur les lèvres.

"Je te signale que dans ce bar les pirates sont plus attirés pas les hommes, alors c'est toi qui devrait se dénuder pour attirer leur attentions Twisted Evil, n'est ce pas cpt'n"
Revenir en haut Aller en bas
blackonglia

blackonglia


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:02

"Kaori a raison!!"
"En string Amiga et plus VITE que ça!! "

Le capitaine doutait de plus en plus de l'état d'esprit de son équipage... Les uns dans les tavernes HOMO, ces jeunes équipières à demi-nues.... Il fait chaud à vrai dire, mais faut bien que jeunesse se passe, et Black était toujours partante pour les délirs un peu décalés!!!
" Attends Amiga, j'vais te trouver le string en peau de singe du dernier Capitaine que j'ai assomé!! Un trophée que suis prête à te sacrifier pour le bien de la communauté!!!! lol "
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:38

Et j'attend toujours.. Tonnner de zeus, quel équipage.. nos compagons se font masacré pendant que certaine se pompone, et que d'autre se rince l'oeil..

- Assez de plaisanterie Captaine.. Secoue les un peu.. ou on se sera plus que 5 dans l'équipage.....

Fin près, nous nous dirigeons vers le Bar soit dis "homo", qui en fait, nous le savons tous très bien, est un bar à troc. Ils y troc de tous, des femmes, des tonneau de bière, et des gemmes de toute sorte, un veritable trésos pour des pirtates aussi gourmand que nous.

En avançeant je raconte,

- Xocco, ayant entendu parlé de la visite bien misterieuse du 'Bossu à Corne'' de l'ile des âme perdu, visite bien surprenante vu la réputation de solitaire de ce dernier, nous nous décidâme de nous faufiler en ce lieu afin de renifler ce qu'il y retourne pedant que certain membre de l'équipage trop saoul pour nous suvre reprenne de l'esprit.

- Arivé la, le portier nous empechat d'entrer. Ce qui provocat tout ce vacarne. Voyant ces petites limaces nous menacer, nous arrivame sans peine a les degager cap, Le probleme, c'est les 50aine autre qui arriverent par la suite.. c pourquoi suis venu vous chercher Tonner de zeus.. allez qu'on se bouge.........
Revenir en haut Aller en bas
blackonglia

blackonglia


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:39

affraid pas un instant à perdre, Amiga et Koari, vous habillerez plus tard.!!
On fonce, aux rames euuuuhhh AUX ARMES BANDE DE PIRATE enfin ce qu'il en reste.......... Aller on prend les bazoukas, les grenades offensives, les fusils ak47,....

Black toute speed s'arrêta net, voyant la tête de ses compagnons....

" EUHHHHHHHHH Bin Quoi qu'est-ce que j'ai dit ??????????"
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:34

Mais qu'est ce qu'elle fume notre capitaine, pensa Amiga.

Mais le moment était grave, aussi se mit -il en devoir de vérifier ses armes avant de partir au combat. Pistolet chargé, sabre à la main et poignards à la ceinture, Amiga était prêt pour la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:22

Enfin l'équipe toute prête on se raprochâme devant le bar caverne à troc.

- nom d'un oeil de borgne, Amiga, Kaori, Capppppp, Ell, les notre sont encerclééééééé.... a vos sabreeeeeeeeeeee. Que les fer se croise et que le sang coule par tonneau......... hoooooooooooooooéééééééééééééééééééééééééééééééééééé matelotttttt

Avonli se déchenat et se lança dans la foule, et coup de poignarts, une limace a terre.......... d'un coup de maitre, son épée turnoiyait audessus de son crane pour coupé en deux celui d'une autre limace.... Comme jamais auparavant, Elle lanca son crie de guerreee

- Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackonglia

blackonglia


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:25

Avonli cria tellement que le cap sursauta, et lacha son sabre pour se boucher les oreilles!!!

Arrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeteeeeeee de crier je m'entends plus réfléchir RRRRRRRRRoooo c'est pas possible!!! Pas moyen d'attaquer en paix!

Au même moment Avonli, éclata sa deuxième limace, tellement violement que le cap rammassa une bonne giclée d'un substance noséabonde et poisseuse
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : villejuif(94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:06

Kaori fit une grimace en voyant sont capitaine, mais préféra ne rien dire.

Après avoir couper en deux quelques limaces, elle vit une énormes masse noire auprès d'elle. C'était une créature étrange qui sentait très mauvais (encore plus que son capitain), avec un regard plein de cuauté.

"Mais qu'est ce t'est toi?" Lui demanda t'elle.
"Je suis un orque" Répondit la créature
"Un orque scratch , mais les orques c'est des gros poissons. C'est très bon fumer d'ailleur"
"Je suis un orques, et je vais te tuer misérable hobbit"rétorqua l'orque prèt à fair de Kaori de la pâté de pirate.
"Un, hobbit! Qu'est ce que c'est un hobbit?" Demanda Kaori nullement effrayée par l'orque qui était trois plus grand qu'elle.
"Un hobbit est une créature stupide, ridiculement petite et moche, que je mange à déjeuner" Rétorqua l'orque avec un rictus sur le visage.
"QUOI? QUOI? STUPIDE, PETITE, MOCHE"Hurla Kaori (Bon c'est vrai qu'elle est pas grande Kaori et qu'on la perd facilement dans une foule, mais il exagère!).

"Mais qu'est ce qui se passe Kao?" Lui demanda Blackonglia en tranchant la tête de deux limace d'un coup.
"CET ESPECE DE ***** A DIT QUE J'ETAIS MOCHE, STUPIDE, ET PETITE"Lui répondit Kaori Hors d'elle.
"Bah! Arrête de crier et bute le!" Lui suggéra Blackonglia.

Bonne idée! Se dit Kaori, avec un large sourire sur les lèvres, qui fit frémir l'orque.
Lentement elle leva son épée,fixa l'orque, et fonça sur lui en criant unAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH à plein poumon.
Elle courru à une telle vitesse que l'orque ne pu réagir, et Kaori (grâce à un qu'elle avait apris je ne sais où) coupa l'orque en deux, dans sa longueur.Et elle lui dit fièrement:
"Alors, tu le trouve toujours aussi stupide le hobbit."
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:17

Amiga appuyé contre un pilier, se délectait du spectacle de ses femmes enragée coupant de laides limaces en petits morceaux. Il était fier d'elles bien que ses oreilles aient soufffert du fait de Kaori. Il devint hilare quand l'orc traita Kaori de petite, stupide et moche. Il se dit "pauvre orc, tu vas passer un mauvais quart d'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya kelkin??? Empty
MessageSujet: Re: Ya kelkin???   Ya kelkin??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya kelkin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze bretons :: La taverne :: Discussions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser